Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enfant 14 gratuit

Général

connaissez-vous un fournisseur qui ofrre un forfait a cuba ou les enfants de 14 ans ont un rabais

en faites , je part avec 2 enfants 8 et 14 ans, depart prevu le 26 fevrier 2008

merci

vous dites:  je part avec 2 enfants 8 et 14 ans,

vous partez seul(e) avec 2 enfants, c'est certain que celui de 14 ans paiera pour adulte.

vous partez en couple avec 2 enfants, habituellement 1 enfant est nourit gratuitement avec 2 adultes, le second paie le prix adulte ou le prix adolescent pour certain TO  et à cette période de l'année (relâche scolaire, les rabais sont pas très forts...)

Le Grand Playa Turquesa a Holguin a des prix pour enfants jusqua 14 ans

C'est bien beau mais c'est avec quel TO car c'est le tour opérateur qui fait l'offre ? 

Il ou elle part avec 2 enfants est-ce pour les 2 ce tarif jusqu'à 14 ans?  Quand j'y suis allée avec mes 2 filles juste 1 avait droit à un tarif enfant (moins de 15 ans)... l'autre avait le tarif adulte et nous étions les 2 parents.

Je suis   allée a  l'été 2006 avec signature et une de mes filles payait seulement les taxes et l'autre payait un prix pour enfant. LE PRIX POUR ENFANT ETAIT POUR TOUT LES ENFANTS DE 14 ANS ET MOIN.

nous sommes 2 adultes et 2 enfants comme je disais 8 et 14 ans

nous sommes deja aller a playa turquesa

nous cherchons quelque chose a varadero, ou les 2 enfants pourraient profiter d'un rabais

le fournisseur n'a pas d'importance

merci

commenter