Le plus beau, le mieux situé,le mei

Général

Dans ce forum, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre que beaucoup de sujet portent sur  : Quelle est la meilleure place dans l'avion, quel est le meilleur bloc de chambre, quelle est la meileure chambre, quel hôtel est le meilleur, quel restaurant est le mieux, quelle plage est la plus belle, quelle boisson est la meilleure, et ça ne finis plus ... Pourquoi cette recherche sans arrêt du meilleur, c'est tellement aléatoire d'une personne à l'autre et des goûts respectifs de chacun , profitez donc de votre voyage en le préparant simplement et arrêtez cette recherche de la performance continuelle !!! Comment profiter de son voyage, si on met la barre si haute ? Bon c'était ma montée de lait du jour, je sais que la conversation risque d'être barré, mais ça m'aura fait du bien. En passant je suis le "meilleur" mais je vous dis pas dans quoi  Glisser et Déposer

Je suis de ton AVIS.........Glisser et Déposer

Ciel

Également du même avis, je comprends que des gens posent des questions afin de se faire soit même une idée.

Mais pas que l'on demande à quelqu'un d'autre exemple de me dire à moi quel hôtel me conviendra le mieux. Comment ferait-il pour me répondre adéquatement, il ne connaissent pas ce qui est important pour moi.Glisser et Déposer

Moi aussi une montée de lait. Ce forum s'est détérioré beaucoup au fils des années....j'y viens depuis sa création qui remonte à quelques années et sincèrement je ne peux dire qu'il s'est amélioré. Par contre le site en général oui. La section évaluation d'hôtel et montage photos est une mine d'information....mais peut-être les gens devraient-ils repensés leurs intervention afin de les rendre plus adéquate aux besoins d'un tel forum qui est INFORMATION.

Enfin il s'agit de mon avisGlisser et Déposer

Martine

Tu sais parfois un voyage est une grosse dépense pour certain budget. Je ne voudrais pas revenir de voyage et avoir l'impression d'avoir perdu 1200$. Parfois ce sont des économies qui prennent 1 an à ramasser. À ce compte là, on veut ce qu'il y a de mieux.

Si tu gagnes 100000$/année, que tu n'as pas d'enfant que tu n'as pas de dette et que tu as droit à 6 semaines de vacance par année, si tu n'aimes pas ton voyage, c'est pas grave, tu t'en payes 1 autres dans 3 mois.

Par contre, si tu gagnes 30000$/année, que tu as des enfants, des dettes et que tu as juste 2 semaines de vacances par année, ça peut être très démoralisant d'être déçu de ton voyage.

C'était mon opinion.

Et tu crois sincèrement que des réponses reçus de gens que tu ne connais pas qui ne te connaisse aucunement ni tes goûts ni tes attentes pourront faire en sorte que tu aura le meilleurGlisser et Déposer

Tu risque de revenir déçu la meilleure personne pour savoir ce qu'il y a de meilleur pour toi c'est encore toiGlisser et Déposer

Que tu recherche de l'info sur le forum que tu poses des questions (s.v.p. pas toujours les mêmes il y a des fonctions recherche sur ce forum) en fonction de tes attentes oui mais le meilleur pour toi et pour moi est probablement bien différent.

Martine

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi cela represente du Luxe, donc je veux être satisfait à 100 %  pour le prix que je paie ,  avant Internet n'existait pas et les agences ont  en profiter  pour en passer  des petites vites , aujourd'hui  avec les moyens , nous avons la possibilités de nous informer et je trouver cela extraordinaire. Dans chaque hôtel, il existe des plus belles chambres pourquoi ne pas essayer de l'avoir.

Bonne journée

Pascal  

Moi je suis d'accord avec Pascal. Pis de toute façon un forum sert à ça non. De plus lorsqu'une personne demande des infos sur un hôtel en particulier, elle dis se qu'elle veut (ex: bloc tranquille ou non, vaque ou non, discothèque les jeunes aiment ça quand sa bouge, restaurant à la carte le meilleur car c'est limité à seulement qu'une visite par semaine par resto bien souvent. ect).

Sinon si nous ne possons plus de questions le forum on va le perdre car il n'y aura plus personne.

Une question pour toi quand tu vient sur le forum quoi tu vient chercherGlisser et Déposer.

Moi j'adors le forum j'ai apprie plein d'information. Bye bye Guylou

POUVEZ-VOUS ABORD ME DIRE QUELS QUESTIONS SERAIT PERTINENTES POUR VOUS DANS CE FORUM D`ÉCHANGE SUR LES VOYAGES AFIN D`ÊTRE CERTAIN DE NE PAS VOUS DÉRANGER?

Bien d'accord avec toi fredsol!  À quoi servirait ce forum si on ne posait pas de questions sur l'hôtel ou l'endroit que l'on pense aller visiter??  J'aimerais que quelqu'un comme franck ou martine me dise ce qui est pertinent comme question ou commentaire sur un forum de voyage...

Je crois que ce Frank 36 essaie de dire ce n'est pas de ne plus posée de question ne prennez pas les nerfs inutilement Glisser et Déposerce qu'il dit du moins à mon avis et c'est en fonction de cette option que j'ai répondu plus haut je vous donne un exemple :

Dans une autre discussion quelqu'un demande Quel hôtel choisiriez vous entre le Majestic et le Riu Palace je veux le meilleur.....mais il ne donne aucun point de repaire comment je fais pour savoir c'est quoi le meilleur pour lui....Je considère cette question complètement inutile puisqu'on ne connait pas ces attentes.

Exemple je répond le Majestic en fonction de mes goûts ,.....qu'est ce qui lui dit à lui sur quels critères je me base pour répondre cela.....à moins de le décrire dans ma réponse alors il pourra avoir un point de repère.

Les questions sont utiles dans la mesure où elles sont pertinentes ne croyez vous pas. Enfin je me doutais bien que ce post ferais des gens insatisfait car il y en a qui posent des questions et qu'ils ne font aucune rercherche genre STATIONNEMENT À PET chu put capable de voir cette question Glisser et Déposer........la fonction recherch cela dit quelque chose à quelqu'un......

Ceci est mon humble opinion et je ne demande à personne de la partager mais je vous demande de la RESPECTER

Martine

Ma réaction à ta réponse, avec respect est de dire :

Les questions qui ne nous intéressent pas, il faut simplement passer par dessus et ne simplement pas les lire!

Je ne vois pas de problème à la diversité des questions, quelles soient pertinentes ou pas selon l'opinion qu'on en fait.

Je pense que peu importe la question, comme le stationnement à PET qui te fait réagir, il faut tout simplement passer par dessus non?

Souviens toi que c'est toi qui a le contrôle sur ta sourisGlisser et Déposer.

Amicalement

Bonne journée!

Bien d'accord avec toi. Moi je ne suis plus capable avec "quoi donner comme cadeau" donc j'ai le contrôle de ma souris et je me dit passe à un autre sujet. Donc je laisse libre à la discution "c'est pas ça le respet Glisser et Déposer"

Bonne journée! Bye Guylou

Effectivement vous avez entièrement raison j'ai fait preuve d'une grande intolérance. Glisser et DéposerDésolé.

C'est ce que je pratique d'ailleurs soyez sans crainte que cela fait belle lurette que je ne lie plus les post Stationnement à PetGlisser et Déposer

Bon congé !

Martine

Un bon congé IDEM pour toi Martine!

Azule

Frank 36.Pars en dont un autre comme ça.HIHIHI

un sujet j'veux dire

Oh là là, la température de l'automne joue déjà sur l'humeur des gens ??? je ne voulais offusquer personne, désolé.

Si on a pris la peine de bien me lire, je ne dis pas qu'on ne doit pas s'informer de l'endroit où l'on veut aller en voyage par rapport à ce que l'on aime, je le fais moi-même depuis des années et vive l'internet pour ça et les forums. Oui il est important de maximiser nos chances de réussir nos voyages. Oui on peut poser les questions que l'on veut sur un forum.

Ce que je dis c'est que pour beaucoup, il semble y avoir une fixation à vouloir le "meilleur" dans tout les aspects de leurs voyages et que le focus est là-dessus. C'est tout. Je trouve ça juste dommage pour ces gens, car souvent c'est une question vide de sens. On a juste à voir les réposes à ces questions. Si un forumeur demande qu'elle est le meilleur hôtel entre tel ou tel, dans les réponses qui suivent il y a contradiction. De plus je trouve que de cette façon tout se que l'on risque c'est de se créer des attentes et d'être déçu, comme je l'ai déjà vécue dans le passé. Je me dis qu'il n'y a personne que soi pour mieux se connaitre et de se faire une idée par rappor tà ce que l'on peut lire et voir si ça nous correspond. Mais le meilleur ça existe pas en voyage car personne n'est pareil. Une amie m'avait conseillé un bloc de chambre dans un hôtel qu'elle avait déjà visité, et elle me disait c'est le mieux situé. Oui c'était vraie, superbe vue sur la mer, piscine, coucher de soleil magnifique), mais juste à côté de la discothèque, donc impossible de dormir tôt. Son meilleur était loin du nôtre, car on aime dormir tôt en vacances... Donc relaxez, je n'attaque personne, je veux juste conscientiser les gens. À l'année on est en performance au travail, avec les enfants, l'argent etc... Donc juste d'abaisser un peu sa garde pour  préparer ses vacances et ne pas exiger le "meilleur" et se faire confiance, c'est tout.

D'accord pour respecter votre opinion.  Mais je ne la comprend pas...Pour ce qui est des gens qui se demandent quel hôtel choisir entre deux, je crois que c'est normal qu'ils posent la question.  C'est vrai que les critères de chacun sont différents mais lorsque des gens arrivent d'un endroit et qu'ils te disent que le buffet est très limité (je n'ai pas dit pas bon car les goûts ne se discutent pas),  que l'eau de la piscine est brouillée, que la plage fait seulement 50 mètres de long et qu'elle est rocailleuse, que les chambres sont malpropres et que les drinks ne sont pas buvables, ben je pense que t'as le droit d'y penser à 2 fois et de vérifier plusieurs commentaires avant de réserver...Moi les commentaires sur les hôtels et les destinations des voyageurs m'ont beaucoup aidés..Tant mieux pour moi si j'y trouve mon compte sur ce forum.

Bon, celà étant dit, c'est vrai que tout le monde ne peut avoir les mêmes idées mais je voulais juste expliquer mon point de vue, c'est tout Glisser et Déposer!  (Je n'en voudrai jamais à personne d'exprimer son opinion)Glisser et Déposer

Je m'excuse Frank 36, j'ai peut-être sauté aux conclusions un peu trop vite...je te comprends quand tu dis qu'on recherche peut-être trop la perfection mais on veut tellement ne pas être déçu...on prend donc en considération tous les commentaires mais en tenant compte aussi (comme tu dis) que beaucoup se contredisent!Glisser et Déposer

Est-ce que l'on te demande de comprendreGlisser et Déposerd'ailleurs je crois fortement que tu n'as rien compris.

Martine

Je dois ajouter un commentaire à mon intervention précédente je voulais dire que vous ne semblez pas avoir compris à mon point de vue. Quelque fois par écrit il est difficile de faire passer son message, mais de toute façon ce n'est pas important. Sans rancune Juliana je me suis mal exprimé dans mon message précédent et je m'en excuse je ne voulais aucunement vous blesser et j'avoue que le message est blessantGlisser et Déposer Encore une fois excusez-moi.

Martine

Je ne suis pas d'accord avec vous Frank.

Je crois que le forum est l'endroit désigné pour demander aux autres de partager leur expérience de voyage en ce qui a trait à la plus belle plage, le meilleur bloc, meilleur ci meilleur ça ! 

Moi, ça m'intéresse et j'espère que les gens continueront d'en discuter.  Sachez bien que je m'intéresse à ce que les autres disent, mais que je suis tout de même capable de faire ma propre opinion, et de ne pas me décevoir si je n'ai finalement pas la même opinion qu'eux mais je crois que les commentaires de tous et chacun sur leurs préférences ont lieu d'être sur un forum.

Bonne Soirée !

BONSOIR      A  TOUS  APRES MA JOURNÉE DE TRAVAIL BON JE VAIS REGARDER LES MESSAGES LA VOUS ME FAITE SOURIRE MAIS VRAIMENT Glisser et DéposerGlisser et Déposer MOI JE RÉPOND A CE QUI ME CONVIENT SINON PASSE A COTÉGlisser et Déposer RESPIRER UN BON COUP AMUSÉ VOUSGlisser et Déposer  SVP CA NOUS FAIS TOUS DÉCROCHÉ SES DU REVE ALLÉ ON TAPE SUR LE CLAVIER AVEC UN SOURIREGlisser et Déposer DEJA  A LA T.V.  RADIO ON VOIE OU ENTEND QUOIGlisser et Déposer  Glisser et Déposer   ALORD FAITE LA VAGUE Glisser et Déposer D AMITIERGlisser et DéposerGlisser et Déposer BONSOIR   DE   VAGUE ...........

le sourirGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer bonne soirée a tousGlisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

MERCI     (EL GRINGO)     ALLÉ OUI FAUT RÉAGIR  AVEC  PLEIN DE SOURIRE Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer   VAGUE

JE TROUVE CELA UN PEU DÉSOLANT LES GENS QUI REFUSE LA RECHERCHE DU MEILLEUR .CELA RESSEMBLE À UNE VIEILLE MENTALITÉ QUÉBECOISE QUI VEUT QUE LORSQU`ON EST NÉ POUR UN PETIT PAIN ON S`EN CONTENTE. DÉSOLÉ JE VEUX TOUJOURS LE MEILLEUR DANS TOUTE LES SPHÈRES DE LA VIE.

BONSOIR   (FREDSOL) IMPORTANT POUR CHACUN RESPECTER LES BESOINS NOTRE VIE EST TOUTE DIFFERANTE ALORS JUSTE DIRE QUE SI ONT VEUX ÉCHANGER  SAVOIR QUELLE EST LE BESOIN A QUI ON RÉPOND    VAGUE Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C EST VRAI CA

Et bien moi, je peux me permettre un voyage par année et pas dans un 5***** alors je suis bien contente de poser toute les questions que je veux pour en savoir le plus possible et ce n'est pas la plus belle chambre que je recherche c'est la propreté et pouvoir manger quelque chose qui a de l'allure!!!!

Mais un jour si l'occasion se présentait un prix incroyable pour un 5*****c'est sur que j'aimerais bien y aller.Monalisa

HIHIHI  Quelle discussion.Bien sur c'est un forum,libre de poser les questions que vous voulez en autant que ça concerne les voyages.Moi aussi je trouve drole de demander toujours quel est la meilleur ci ou ça.Pour moi tout ça ,c'est plus ou moins important.Bien sur avant d'acheter je vérifie si l'endroit est acceptable pour le prix que je paie.J'ai fais à date une douzaine de destination et j'avoue que la qualité de l'hotel n'a rien à voir avec le plaisir que ce voyage m'a apporté.

Le voyage le plus agréable que j'ai fait,c'est dans un 3 et demi,avec des matelas pas très confortable.une cuisine avec du boeuf dur comme j'en ai jamais vu,enfin c'était pas vargeux.Mais ça adonné que cette semaine là,plusieurs Québecois s'étaient donné rendez-vous sans le savoir.On s'est ramassé tous ensemble sur le party,une atmosphèreque l'on a jamais retrouvé ailleurs.Et ça aurait pu etre dens n'importe que hotel,mais le hasard ou le destin,appelé le comme vous voulez a fait que l'on se rencontre tous cette semaine là.Et ça aucun forum ne peut faire que ces choses arrivent.

Ça me fait sourire, tout ça....Glisser et Déposer

Y en a qui cherche vraiment la bagarre ou les poux!

Je peux vraiment comprendre qu'on se plaigne si le sujet n'a aucun rapport au voyage, comme les indices pour concours, les messages privés entre personnes, et tous les blablablas qui ne tournent pas autour des voyages.....mais alors là..vouloir savoir auprès des forumeurs qui voyagent beaucoup quel est selon eux le meilleur hôtel, la plus belle plage, etc....c'est bien un sujet concernant le voyage, non????

Arrêtez de faire sentir minables les gens qui essaient de savoir ces informations reliées aux voyages, pour pouvoir faire le meilleur choix pour eux...en général, le monde vont vous dire ce qu'ils recherchent, quelle est la priorité pour eux (plage, petit ou gros hôtel, bouffe, activités, etc.) et je fais confiance à l'intelligence du monde pour choisir après avoir fait leur propres recherches, et demander l'avis des forumeurs ici....on se connaît depuis des années, et on aime venir chercher des avis différents...et aussi aider les gens qui sont nouveaux sur le forum! Glisser et Déposer

Et vous autres tout le monde, continuez à nous poser vos questions rapport à ce que vous rechercher de meilleur, c'est ben correct...en autant que cela a rapport avec les voyages! Glisser et Déposer

Oh, en passant...une petite demande rapport à la nétiquette...serait-il possible à certaines personnes de ne pas écrire en majuscules, parce que ça veut dire que vous êtes en colère sur internet.....merci! Glisser et Déposer

Diama

je voudrait dire des excuse car comme je l ai dit plus haut je ne savais pas que les majuscule = colereGlisser et Déposer  continuer   VagueGlisser et Déposer

Merci à diama pour l`information concernant l`étiquette sur internet qui veut qu`on n`écrive pas en majuscules car ça veut dire qu`on est en colère je ne le savais pas. au travail je dois écrire en majuscules donc c`est par habitude quoi que pour le message d`hier concernant le meilleur j`étais un petit peu en colère.

Cherchez donc en vous ce qui vous a dérangé dans mon message !

Pourquoi les gens se sentent-ils souvent attaqué personnellement quand quelqu'un émet un opinion ?

Je n'ai pas voulu faire sentir personne de minable ou dire que telle ou telle question est niaiseuse ou sans intérêt, je n'ai émis qu'une opinion sur la recherche du meilleur en voyage et vlan on me rentre dedans !!

Voilà, vive le Québec, vive les accomodements raisonnable !!! On en est rendu là, c'est pas pour rien. Ceux qui ceomprendont ma phrase, tant mieux, les autres tant pis. Je me retire de ce Forum où on ne peut exprimer une opinon sans se faire rentrer dedans.

Ciao, respirez par le nez !

Frank

À voir ton commentaire, c'est toi qui ne semble pas accepter que les autres disent aussi  leur opinion...

HOLA   FRANK 36 oup je vais técrire en minusculeje suis pas facher je trouve ca plutot drole Glisser et Déposer cest la premiere fois que jai hate de vir si quelquun a répondue allé franky lache pas montre que tes capable ses toi qui a commencer la vague  allé soit bon joueurGlisser et Déposer  ha-ha-ha-  Vague

ha oui jai oublié minuscule ou masjiscule faut pas etre pointillieux mais je faire attntion je pas la chicane Glisser et Déposer  Vague.............

commenter
Répondre