Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero quoi apporter

Général

Bonjour à vous tous mais particulièrement ceux qui sont allés à Varadero,

Je parts avec mes enfants de 8 et 11 ans à la relâche 2008Glisser et Déposer. Je prévois faire l'excursion en catamaran et quelques plongées en apnée.

Je voudrais savoir s'il serait mieux d'apporter mes ceintures nautiques ou bien il y en a beaucoup sur le site du Bella Costa?Glisser et Déposer Une autre question, est-ce que ceux qui voyagent avec leurs enfants les ont fait vacciner pour l'hépatite A et B?

Une dernière, que ne devrais-je pas oublier d'apporterGlisser et Déposer lors de mon voyage? C'est la première fois que les enfants viennent avec nous!

Un gros merci pour vos réponses

Shatou

Ta premiere question . Oui il y a assez de ceinture de sauvetage a l'hotel

2ieme question . Non je ne les ai pas fait vaciné

3 ieme question .La creme solaire  

Bonne vacances

J`AI FAIT DONNER LES VACCINS À MES ENFANTS POUR LEUR VOYAGE ;A CUBA.MOI JE NE ME SUIS PAS FAIT VACCINER MAIS JE NE VOULAIS PAS PRENDRE LE RISQUE POUR EUX.EN VOYAGE AVEC LES ENFANTS JE M`ASSURE D`AVOIR BEACOUP DE CRÈME SOLAIRE CHAPEAU OU FOULARD,GRAVOL ET BÉNADRIL ET MÉDICATION POUR HYDRATER EN CAS DE DIAHRÉE.

bonjour, concernant la vaccination, nous sommes allé a Santé voyage et ils nous ont conceillé de faire vacciné notre fille de 8 ans ( a l'époque) contre l'épatite A et qu'elle recevrait l'épatite B (vaccin) gratuitement  à l'école en 4 année.  Donc notre fille a été vacciné contre l'épatite a avant de partir.

J'ajouterais a votre liste une bonne quantité de pensement car si vous vous blaisser, les pensements coutent cher a l'hotel et une blessure au pied dans le sable, ca a besoin d'etre protéger.  J'utilise Band aid imperméable et ca fonctionne bien.

bon voyage

Moi, je vous conseillerais de vous faire vacciner, vaut mieux pas prendre de chance. Si quelqu'un attrapait une maladie ce ne serait pas le temps de dire après : j'aurais dont du avoir le vaccin....  même le vaccin pour le tétanos.  Vaut mieux prévenir que guérir ! : )

Je vous conseillerais d'apporter des débarbouillettes, pcq souvent ils n'en ont pas a l'hotel.  et pour les enfants, vous pouvez apporter un freezbee, c'est trippant de jouer sur le bord de l'eau.

commenter