Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

las dunas

Général

Bonjour, je pars avec Tour mont royal et je me demande combien de resto à la carte j'ai droit et qu'elle sont d'après vous les meilleurs. Moi j'adore le poisson alors je vous laisses me guider d'après vos expériences personnels

Salut Lyse1, au mois de mars c'était 3 ou 4 resto à la carte. Il y a le romantico qui est le plus chic de l'hotel. Il y avait des sushis comme entées et comme repas principal, le porc et le boeuf étaient excellent. A l'italien, Il y avait le veau parmesan ainsi que le spaghetti bolognaise. Le steakhouse était bon. Les brochettes ainsi que le steak étaient excellents. Le resto de fruits de mer était à mon avis le moins bon, mais le service était le meilleur. Il nous a donné une bouteille de champagne pour la chambre et la brochette de fruits de mer était bonne. Au plaisir

Merci Cabana,

Mais est ce que tu as remarqué si dans les resto à la carte il y a des plats à base de poisson?? Dans les autres complexes que j'ai visité il y avait toujours des plats avec filet de poisson etc... J adore les resto à la carte mais comme je suis ne mange pas de viande je suis souvent limité mais je ne m empêche jamais d'y allé quand même car c'est un moment priviligié ou l on relaxe en tête à tête avec une bonne bouteille Que j'ai hate d'y être!!!!!!

Lyse1, si je me souviens bien, tu peux commander genre du saumon au romantico et probablement à d'autre resto. Le vin est très bon et tu peux avoir la bouteille àl a table. Je viens de lire un résumé de quelqu'un qui revient du las dunas et il y avait seulement 1 resto par soir d'ouvert et qu'il n'avait pas pu avoir de réservation. Ca m'inquiète un peu. Je viens d'envoyer un e-mail à l'hotel et j'attend une réponse concernant le nombre de resto ouvert. Je t'en ferai part.

Ah oui je vais attendre ta réponse avec impatience car j ai dit a mes amis qui m accompagne que nous allions aller manger dans des restos a la carte et que c était très le fun alors je serais décu de ne pas pouvoir y aller.

Salut Lyse1, j'ai recu une réponse du las dunas et concernant les resto, ils ne sont pas tous ouverts. Il y a le romantico et l'italien. Ce que j'ai pu comprendre, ils alternent , un soir c'est l'italien et l'autre soir c'est fruits de mer. Ils m'ont répondu que ca dépendait du nombre de personnes. A bientôt

Cabana, c'est un peu plate qu'il n y ai que 2 resto d'ouvert mais si ont a le droit d y aller plus d une fois c est moin pire sauf que si à chaque fois qu'ont veut réserver il n'y a pas de place alors la c est vraiment dommage mais bon....... On verra à destination on n y peut rien de toute façon Plus que17 jours WOW!!!!!!!

commenter