Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du GranBahia PuntaCana

Général

WOOW!!!Glisser et Déposer tout simplement WOW!!!Glisser et Déposer du début a la fin. les seuls ti points négatif  (car il faut en trouver), il y a comme TROP de choix dans les buffets on a de la misère a se décider Glisser et Déposer et on prend de la bédaine. et autre chose, on a choisi une excursion qui malheureusement ne vaut pas le 99$us qu'il en coute, a 50-60$ ca vaudrait plus la peine (par contre c'est notre faute on a pas posé assez de question sur les autres qui nous intéressait aussi, on était huit personne a décider) c'est le bateau qui nous amène voir le coucher de soleil et repas de langouste au JellyFish(très ordinaire). Désolé mais a ne pas faire a ce prix!! Aurait du faire le BavaroRunner

Mais au moins tout le reste WOW!!!! plus beau voyage sur mes septs depuis 4 ans..

Je ne suis pas surpris que tu aies aimé ce magnifique complexe. Tout le monde l'aime !!!

J'y retourne une deuxième fois en janvier.

Bon retour

Jaco22

Bon retour sing!!!

Assez difficile de ne pas aimé ce complexe, même avec ton ti point négatif oufff!!! Quel déceptiond`avoir eu à vivre ça durant toute une semaineGlisser et Déposer!!!  Je n`ai que du positif aussi pour le Bahia...voilà, que nous y retournons pour une 3ième fois le 6 déc. mais cette fois, pour 2 magnifiques semainesGlisser et Déposer ...en espérant cette fois-ci être rassasier au retour Glisser et Déposer 

J`ai référé justement un couple d`amis qui est là présentement depuis hier...bien hâte d`avoir leurs appréciations au retour.

Pour l`excursions du coucher de soleil, merci, je vais la rayer de ma liste. Je ne sais pas s`il y a encore l`excursion Saona avec le yacht qui nous avait été offerte par Sunwing l`an passé, si oui, nous nous sommes promis cette fois de la faire, nous sommes environ 35 pers. dîner de langoustes et vin inclu sur le navire. Il y a une personne qui l`a fait ici sur le site et a vraiment aimé.

SaonaGlisser et Déposer

Moi aussi je suis de retour du GBP Punta Cana et je n'ai que du positif a dire.

J'ai fait l'excursion Bavaro Runners tout simplement magnifique avec notre guide Amos.

La visite chez Christian sera gravee dans ma memoire pour toujours.

La chanson Adios en dernier tres touchant, elle nous fait realiser que le reve prend fin.

Une semaine de reve!!!!

Et bien rummy je suis content de savoir que le BavaroRunners est excellent car c'est sûr que nous retournerons au Glisser et Déposer. BahiaPrincipeGlisser et Déposer Et cette fois nous prendrons cette excursion.

Pent-on me dire si les autres BahiaPrincipe sont tout aussi merveilleuxGlisser et Déposer car nous avons accroché a cette chaine comme les RoyalDecameron et BarceloPremium

Merci pour ton appréciation.

Pour les Bahia, moi je ne connais que le Bahia Principe San Juan à Puerto Plata et je peux te dire qu'en aucun temps j'hésiterais à réserver un autre Bahia. J'ai été totalement satisfaite en sachant que Puerto Plata est totalement différent au niveau de la plage mais çà n'enlève riren à la chaîne hôteilère.

Marief

J'aimerais savoir la construction du Bahia Principe Ambar est-elle terminée ouverture prévue en novembre Adultes seulement ca me semble interessant et est-ce vraiment juste a coté.

Merci

Et bien papillon, il y a de la construdtion a coté et ce n'est pas proche d'être terminé, en tout cas pas pour novembre. Pour avoir vu la section premier qui est pour adulte seulement aussi, je trouve que ca en vaut pas la peine car c'est extrèmement loin de la mer et comme à l'extérieure des attraits principaux. Faudrait avoir plus de précision si la construction du ambar est bien celle qu'on voyait de notre chambre et ca peut-être que ce sera mieux car près de la plage.

merci de ta réponse je crois que je vais attendre des commentaires une fois que l'hotel sera ouvert le bahia principe me tente énormément quel est le meilleur tour opérateur pour cet hotel (situation des chambres ) car le site est énorme on dne veut pas ètre trop loin de tout

Merci

commenter