Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

santiago de cuba

Général

bonjour,

j'aimerais avoir des commentaires des gens qui y sont déjà allé :)

merci

bonjour,  2 fois pour moi cette anné, janv au bucanero,  mars au brisas sierra mar,  j'ai adoré les 2 place,    Glisser et Déposer

c'est quoi tu veux savoir Glisser et Déposer

Moi aussi, j'y suis allé deux fois, au Costa Morena et l'Amigo Carisol Los-Corales.  Que veux-tu savoir ?

Merci de m'avoir répond!

J'aimerais savoir  si la plage est belle et si la nourriture est bonne, s'il y a des shows en soirée.

Quel excursions que nous pouvons faire ?

Au Costa Morena, il n'y a pas de plage.  Au Los-Corales, la plage est passable mais aucune comparaison possible avec Varadero et les plages des Cayos.  La bouffe est acceptable comme dans tous les hôtels de la chaîne Amigo.  Les spectacles en soirée étaient sensationnels et donnés par une troupe professionnelle venant de Santiago (rien à voir avec les petits spectacles minables donnés par des touristes).  Et laisse-moi te dire qu'il fait chaud à Santiago.  Et les montagnes sont à couper le souffle.

Glisser et Déposer   les 2 hotels que j'ai fait,  les 2 on plein excursions, mais le bucanero est proche de santiago de cuba 30 min, alors  que le brisas sieera mar a 1h40  par route sinueuse et plein de trou,

la plage du bucanero tres tres petite, une cric on peut dire, eau turquoise quand meme avec des roches a l'entrée,  tandis qu'au brisas belle plage pour se baigner, mais le sable est brun.

la nouriture est acceptable les 2 endroit,  mais le brisas ses resto a la carte sont excellent

tres chaud,   et les spectacle sont excellent surtout au bucanero.

j'ai 2 photo montages,      des 2 hotels

matou  Glisser et Déposer

commenter