Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Covarrubias - apnée

Général

Salut,

À trop attendre, on manque notre coup !!!! Le Blau Costa Verde a augmenté de plus de 100$ par personne et comme nous serons 4 !!!

Dites-moi, au Covarrubias, peut-on faire de l'apnée à partir de la plage et y a-t-il des poissons à voir pour la peine ???

Merci

Marlène

le covarrubias est une superbe place pour pratiquer la plongée en apnée à partir de la plage...tu dois nager jusqu'à la pointe de terre qui avance dans l'eau vers la droite de la plage

bernie

Merci Bernie.

Est-ce à portée de deux enfants de 14 et 11 ans ? As-tu aimé cet hôtel ? L'animation pour les enfants est-elle bonne ? Y a-t-il des tables de ping pong et de billard ?

J'ai beaucoup de questions car je veux être certaine que les deux gars ne s'ennuiront pas ...

Merci

Marlène

tu projètes ton voyage vers quelle date?

i'ai hâte de lire tes réponses à tes questions. Mes enfants sont dans les âges des tiens alors ça m'interesseGlisser et Déposer

riki

Salut ma belle Rikki,

Nous y serons dans la semaine du 14 janvier. Je sais que tu pars pour la période des Fêtes ... est-ce que le trajet en autobus te fait peur ? Moi, ça me chicotte un peu !

Marlène

concernant la route ça ne me dérange pas sauf que ie vais prendre du gravol avant de partir car i'ai mal au coeur en autobusGlisser et Déposer. Pour la distance i'ai déià 6 heures de route à faire pour me rendre à MTL alors 2 heures de plus pour l'hotel ie vais en profiter pour regarder le paysage et faire un petit roupillon...ie serai plus en forme lors de mon arrivé. Plusieurs personnes hésitent à choisir cette destination à cause du 2h de route mais pleins d'endroits ont plus que ça comme transfert mais ça ne cause pas de problème à personne...bizarre! C'est le cas notamment du royal décameron au panama du ancon en arrivant de santa clara, de santa lucia (1H30) de cayo santa maria (1H30) ie crois que c'Est le fait qu'il y a pleins de trou et que l'autobus ne roule pas vite qui provoque un effet psychologique...car la durée est semblable à pleins d'autres destinations

riki

up !Glisser et Déposer

Bonjour Marlène,

pour ce qui a trait à la plongée en apnée...le banc de corail est à peu près 300--400 pieds du bord mais s'ils sont moindrement bon nageurs y pas de problèmes car dans l'eau salée on flotte mieuxGlisser et Déposer que dans l'eau douce. Oui il y a au moins une table de ping pong pas sur pour le pool et mon épouse qui a une bien meilleure mémoire que moi me dit qu,il y a aussi une table de shuffleboard. Pour te démontré combien nous avons aimé l'hotel malgré le 2 heures de route...nous y retournons le 2 déc. pour une tite semaine de reposGlisser et Déposer. Si tu as d'autres ???? n'hésites pas

bernie

Merci Bernier.

Nous avons finalement opté pour le Playa Costa Verde à Hoguin avec un super spécial: 915$ par adulte et 745$ pour mon plus jeune. La différence de prix avec le Covarrubias était moindre, donc moins d'autobus à faire ....

commenter