Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis déçue !!!!

Général

Bon bien pour la 2ième fois je suis déçue........de VAR!!!

J'ai des bons de réductions d'une valeur de $50.00 avec Nolitours. Nous avions communiqué avec VAR pour savoir comment fonctionner lors d'une réservation par Internet et à l'époque il ne semblait pas y avoir de problèmes. Voila que nous désirons aujourd'hui  réserver et il ne savent pas comment ça fonctionne..........ben torieux !!!!

Donc......j'ai réserver avec NOLITOURS directement pour le même prix en plus et aucun problèmes. Je suis déçue ....j'ai acheté 3 voyages avec VAR dans le passé. Nous avions eu un ti problème que nous avons règlé nous même parce que encore une fois la personne qui nous repondait chez VAR ne savait pas de quoi on parlait ni comment le rêgler. Je trouve ça ben ben platte.......j'avais envoyer aussi un courriel pour me plaindre un ti peu pis j'ai jamais eu de nouvelles de personnes.....en tout cas

Allo labby1

Je ne comprends pas la réponse que VAR t'a donné. Moi j'ai réservé le 2 octobre avec VAR avec le TO Nolitours et j'avais droit à 90$ de cadeaux., quand j'ai réservé j'ai oublié de mettre mon choix dans la sections commentaires. le lendemain j'ai tél chez VAr ET m'ont dit pas de problème que j'avais juste envoyé un courriel pour leur mentionné et 2 hres après j'ai recu une copie de ma réservation et mon choix était inscrit

Karmina

Bonjour Karmina,

Il ne s'agit pas des cadeaux remis lors d'un achat d'un voyage chez VAR. Ce sont des bons de réduction de $50.00 de Nolitours que je peux appliquer sur un voyage tu comprends.....Je sais que je ne me ferai pas d'amis ici en disant que j'ai des p'tits problèmes avec VAR mais je crois que ça doit être dit aussi quand nous sommes déçu du service ...J'acheterai probablement d'autre voyages avec VAR....nous savons tout qu'ils ont de SUPER PRIX.......mais le service que j'ai eu avec eux a quelque fois laissé à désirer. voila..........et sachez que je ne veux pas partir de débat ou de 3ième guerre mondiale ici ok............

commenter