Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix pour mi-férvrier

Général

Bon matin à tous,

Je n'ai jamais voyagé en février alors j'aimerais savoir si les prix sont plus haut qu'en  janvier ou mars ou relativement la même chose.

Mon mari a choisi le 15 février 2008 pour nos prochaines vacances mais je crois qu'il a fait un mauvais choix.

Cette année je suis parti à Punta Cana du 9 janvier au 16 janvier et j'ai bien aimé . Mon voyage m'avait coûté $3200/sem. pour 2 .(Trop dispendieux à mon goût pour un 4*)

Aussi je part en novembre pour le Mélia Las Antillas (première fois en novembre). Mon voyage me coûte $996./sem pour Las Antillas.Pour année 2008  j'ai un budget de $1200-$1300/sem. croyez-vous que je pourrais trouver quelque chose pour le 15 février à ce prix....

Merci

Olitar

Glisser et Déposer Je cherchais moi-même hier soir des forfaits pour février. Oufffff, les prix sont très hauts. Je pense que pour cette période, le mieux à faire, comme nous avons fait l'an dernier, c'est en dernière minute.

Ou bien, il faut être à l'affut des bonnes aubaines et ça veut dire beaucoup de temps sur le net.

Bonjour Olitar,

Je voyage habituellement à ces dates et les prix que j'ai payé en agence dans le passé. En 2007, du 15 au 22, Melia Cayo Guillermo 1250$,  il était moins cher que ça sur VAR, acheté juste avant Noël. En 2006, la semaine avant la relâche, 1146$  au Barcelo Marina Palace Varadero environ 12 jours avant le départ. En 2004, du 9 au 16, 1096$ au Sol Pelicano Cayo Largo environ 3 semaines avant le départ. En 2003, Cayo Santa Maria, 2 ieme de février, 1425$ acheté en oct ou nov en réservé tôt. 

J'espère que ça peut t'aider

Jojovy

Jojovy,

Merci, alors je peux quand même me permettre un voyage, si tu me dis que tu as payé $1250 pour Melia Cayo G.qui est  un bon prix pour cet hôtel.

Je vais attendre et regarder à tous les jours pour un bon prix...

Moi j'aimerais aller à Holguin pour fév. mais est-ce trop froid?

Je vais y penser pour l'endroit .

Olitar

Je suis allée à Holguin en février et il faisait très chaud. J'ai payé $1,163 à l'hôtel Playa Costa Verde. Je te conseille d'attendre avant d'acheter pour février.

Mimi2

Olitar,

En effet, je crois que c'est tout à fait possible que tu puisses avoir un très beau voyage pour moins de 1200 $ en février, comme je disait pour CG, c'est le prix d'agence, sur VAR il est décendu autour de 1190$ si je me souviens bien, mais il y avait aussi d'autres choix. Pour la température, tu sais comme moi, que rien n'est garanti, mais on a tjs eu de la super belle température sauf au Melia CG ou on à eu 1 journée de pluie et 2 autres journées plus froides. Les autres voyages très chaud et 5 minutes de pluie max pour 1 semaine.  Cayo Largo et Holguin seraient peut-être mieux, plus chaud et Holguin un peu moins cher. De toute façon comme je me connais, je vais encore être en train de vérifier les prix en février! Je te ferais signe si je trouve quelque chose de bien à ce moment là.

Jojovy

Jojovy & mimi2,

Merci pour les infos. C'est justement à Holguin que mon mari aimerait aller en février pour faire de l'apnée.

Pas si pire comme prix, je croyais que c'était beaucoup plus, oui je vais attendre  dernière minute pour ce voyage.

Encore une fois merci

Olitar

Bonjour Olitar,

Une de mes collègues de travail a acheté un forfait pour le Playa Costa Verde l'année dernière, départ de bagotville pour la première semaine de février et elle a payé un peu moins de 1 000 $.  Normalement, les spéciaux sont mieux de Montréal, je te suggère donc également d'attendre à la dernière minute pour réserver, à moins qu'une super occasion se présente !

Caro26,

Ah là tu parles, $1000 et moins ça c'est parfait, certainement que je vais vérifier à tous les jours sinon je verrai en dernière minute.

Merci

Olitar

Je me pose la même question mais pour début avril..Je veux absolument aller au Mélia Las Dunas et je me demande quand réserver car nous sommes 6 et le dernière minute me fait un peu peur. Si je lis ce que Jojovy mentionne elle a fait de plus bon deal en achetant 3 semaine a 1 mois d'avance qu'en réservez tôt.

Pour le Las Dunas, pour début avril, pour 6 personnes moi je n'attendrais pas en dernières minutes. Pas par peur de hôtel complet mais bien avion complète.

Marief

commenter