Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changer horaire de vol!!!!

Général

Yes j'ai réusie a faire changer mes horaires de vol pour holguin playa pesquero le 25 janvier, j'avait un vol de nuit avec air transat, et la un beau vol de jour avec air canada en plus, pour un petit 50.00$ de plus da me dérange pas, je ne voulait plus revivre sa un vol de nuit trop épuissant surtout ma maman qui a 79 ans elle aurait trouver cela très dificille!!! Glisser et Déposer

Oh ouais... à 79 ans en effet, ca doit être assez dur sur le système! Moi à 24 ans, c'est ce que je préfère, ca me permet de passer plus de temps sur la plage, mais je sais pas si je penserai encore comme ca dans quelques années! Glisser et Déposer

Et bien ma fille en a 23 et quand nous sommes revenu elle a dormis 18h en ligne elle avait toute qu'une envie de pipi a son réveilGlisser et DéposerGlisser et Déposer, non mais c'est vraiment dure les vols de nuit. et je vais connaitre air canada pour la première fois j'ai bien hâte sunwing boff sa pourrait être mieux pas de couverture pour tout le monde,il devrait enleverle vin mousaux et donner des couverture pour la nuit au moin, plus de crèpe quand c'était a notre tour ont demandait souvent pour de l'eau on la jamais eu , pas de chance j'imagine... mais les agents de bord sont très gentil quand même. Glisser et Déposer

commenter