Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Linette

Général

Bonjour Linette,

Je vais à l'Oasis Canoa en février 2008. J'ai lu dans une revue que l'on pouvais aller prendre un souper  a Alto de Chavon, que c'était très romantique. Est-tu au courant s'il y a des tours le soir pour s'y rendre ou est-ce qu'il prendre un taxi?

Merci de me répondre

Ti-nou

Ti-Nou,

C'est ou ça.....Oasis Canoa

Olitar

C'est à bayahibe, Romana, Rd

J'aurai bien aimée t'aiderGlisser et Déposer mais je ne sais pas du tout,moi j'ai entendu parler pour les excursions de jour seulement mais je ne suis pas allée.Si tu as autre chose n'hésite pas.

Un gros merci quand même Linette, si tu as un chance pourrais-tu me mentionné les blocs qui sont les plus proches de tout, et si possible face à la piscine. Même si tu as des numéros de blocs ou de chambre ça serait très aprrécié. Car nous sommes 3 couples, nous aimerions être assez prêt l'un de l'autre.Aussi est-ce que tu as l'adresse de ce resort?

Merci

Bonne journée

Ti-nou

Proche de tout c'est difficile car c'est assez grand comme site.Moi j'étais dans le bloc 5 chambre 506 très bien situé,face à une section piscine ,il y a un petit trottoir et quelques pas à faire pour être rendu ,piscine, plage,snack.Non je n'ai pas l'adresse.

Merci Linette.

Très apprécié

Ti-nou

commenter