Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

préférence entre 3 hotels d'ho

Général

Bonjour,

Selon vous....vos commentaires concernant cest 3 hotels....

Je veux partir pour la 1ere semaine de décembre et c'est 3 hotels d'holguin semblent tous dans la meme braquette de prix....

Sol Luna Mares

Playa Costa Verde

Playa Pesquero

J'aimerais avoir vos commentaires....

Merci !Glisser et Déposer

Moi j'ai fait le playa pesquero et j'ai adorer la bouffe excélente le vin très bon la piscine vraiment belle, la mer super j'ai tout aimer en faite.... le site un peu grand par contre mais il toujours un petit car de golf pour nous ammener a destination, plage, resto ,chambre, j'y retourne en janvier, je ne peut pas te dire pour les autres.

A quel temps de l'année avais tu été à Holguin ?

En février et il avait fait super beau et très chaud.Glisser et Déposer

Allo ebize.

Moi je te dirais le pesquero car j`y suis allée deux fois et j`ai adoré mais le playa costa verdé est tres bien aussi selon les commentaires.

Moi aussi je regarde pour un départ le 2 décembre avec mes trois enfants et sunwing offre des bon prix  pour 5 presonnes sur ces hotels mais j`ai une grosse tendance pour le pesquero.Il se peut que je réserve aujourd`hui.

lujo

A quel temps de l'année avais-tu été à Holguin ?

Glisser et Déposer

J`y suis allée en décembre 2004 et ce fut beau toute la semaine mais la semaine apres notre départ il a pleut souvent.Ensuite en février 2006 et la encore que du soleil et chaud.Ma belle-soeur est allée début décembre 2006 et a son arrivée il y a eu de la pluie la premiere journée et du soleil pas la suite.

Selon moi début décembre devrait etre bon coté température mais cela reste que nous n`avons pas le contrôle la dessus.J`espere qu`il fera beau car nous y serons a paretir du 2 décembre07.

lujo

Moi je suis allé au Playa pesquero la premier semaine de decembre l'an dernier.  On a adoré Glisser et Déposer!

Il a fait super beau!

He! lujo tu vas au PP sans moiGlisser et Déposer

Pour répondre à la question j'ai fait le PP et le PCV au même prix je choisis le PP mais avec une diff. de prix de plus de 200$ je choisis le PCV

Ca c`est décidé vite car le spécial de sunwing étais de mardi 15h jusqu`a jeudi matin 6h.C`est pas de farces cela nous coute 1500$ de moins qu`en 2004 par contre c`est un vol de nuit mais cela entrait en plein dans le budget alors !Les enfants ne le savent pas encore.J`espere tenir un bon bout encore.

Bye matante pincetteGlisser et Déposerxxx lujo

D'après les commentaires , car je ne suis jamais allé à Holguin, sans aucun doute le Pesquero qui est habituellemnt passablement plus cher que les autres. Ensuite je serais embêtée. Mon fils a bien aimé le Sol Luna Mares mais je crois que le Playa doit être tout aussi bien.
En ne tenant pas compte des commentaires après le Pesquero j'irais au Sol car il fait partie de la chaîne Mélia que j'aime bien.

Marief

J'ai fait le PP et le PCV, je peut dons te parler de ces 2 là.

Même plage, assez longue à mon gout, apnée à proximité.

Pour les sites très beau et très propre tous les deux, le PP beaucoup plus grand, double de chambre, donc beaucoup de marche.

Resto à la carte, il y en a + au PP, mais nourriture très bonne au deux.

Buffet supérieur au PCV, car il y a un thème différent à chaque soir.

Les spectacles comparables, le service aussi.

Chambre peut-être un peut + grande au PP.

Je recommande les 2 sans hésitation.

La grande différence je crois, c'est la grandeur du site.

Bye MoM.

Glisser et Déposer

Je pense exactement comme MOM et je suis tout à fait d'accord avec ses dires...

Bone Voyage!

commenter