Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yes, enfin c'est réservé !!

Général

Après avoir posé tout plein de questions sur diverses destinations et hôtels, j'ai enfin réservé: le super spécial de Sunwing au Playa Costa Verde à Holguin, départ le 13 janvier prochain. Nous partons avec nos garçons de 14 et 11 ans ... Wowowowowow: 915$ par adulte et 745$ pour le plus jeune.

Marlène

Bon voyage Marlène !

Dis moi, ton garçon de 14 ans, paye adulte  ? Si oui, il a droit à sa chambre ( j'imagine partagée avec son frère ?)

Merci !!

Salut Jude,

Effectivement, nous aurions avoir deux chambres, sauf que mon plus jeune aurait payé prix adulte. Toutefois, l'agent de voyage ne pouvait me garantir à 100% que nous aurions des chambres une à côté de l'autre. Elle a déjà vu des enfants séparés des parents. Comme mon plus vieux est diabétique, cas grave, et qu'il sera à cette période sur une nouvelle médication prescrite par Ste-Justine, nous avons préféré les avoir avec nous dans la chambre. Au diable le "voyage de noce" !!!!

Marlène

Y était temps... tu trouves pas? Glisser et Déposer

Tu me conteras ça ce soir dans le train! Glisser et Déposer

Mon cher Anoranza,

Merci pour ton gros FINALEMENT !!! J'espère que vous aurez du plaisir car votre voyage s'en vient à grands pas, malgré le changement de date de dernière minute.

Marlène

xxx

Et oui Myriam, enfin d'enfin et enfin !!!!

Marlène: wow! i'ai hâte de savoir si tes enfants vont apprécier le voyage car c'est un endroit que i'aimerais beaucoup aller. Surtout à cause de la plongéeGlisser et Déposer. Comme tes enfants sont dans le même çage que les miens ça va me donner un point de référence...En tout cas, tu as eu un super prix!!!

Schwizy: il m'en manque un bout... vous partez en voyage bientôt???

riki

Marlène,

Est-ce que le spécial est encore inscrit avec Sunwing. Moi j'aimerais réserver pour le 15 février mais les prix sont exorbitants entre $1250-$1400 une grosse différence n'est-ce pas...

J'espère avoir un bon deal comme le tien.

Olitar

Salut Olitar,

Ce prix est pour les départs des 6, 13 et 21 janvier 2008. C'est vraiment pas cher. J'espère juste maintenant avoir de la chaleur .... et ce sera formidable pour les garçons pour la plongée en apnée à partir de la plage ... et pour maman aussi je dois dire.

Marlène

euuh... je ne vois plus le special... en plus c'est un vol de nuit Glisser et Déposer.

passe un beau sejour la bas!!!Glisser et Déposer

oui il est encore la depart le 13 janvier et retour le 21 avec vol de nuit pour 8 jour

novem

commenter