Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernière minute en janvier- Cuba

Général

Bonjour à tous,

la question est pour ceux qui sont partis à Cuba en dernière minute en janvier dernier.

Combien avez-vous payé pour une semaine, quelle semaine de janvier et à quel hôtel êtes-vous allés? Il me reste des jours de vacances que je dois écouler mais je ne peux payer trop cher car je repartirai en mai. La semaine de janvier c'est plus un entre 2 voyages!!

Salsera

salut en janvier dernier j'ai réservé le 4 janvier pour un départ le 12 a cayo coco au blaucolonial pour 857$.avoir attendu un peu plus le 10 janvier air canada a fait une liquidation pour les départs de la fin de semaine a 697$ mais au bout de 2h c'était tout vendu.pour janvier prochain j'ai une fenetre de départ du 17 au 24 janvier alors je vais attendre encore plus

bunteux

Moi aussi l'an dernier j'ai profité du rabais Air Canada réservé le 10janvier et départ le 14 pour Sol Cayo Guillermo à 621,00$ de Montréal mais cette année avec Sunwing départ de Québec il y a des bons prix et je me pose encore la question si je serais mieux d'attendre ou de réserver car en dernière minute il aura peux être rien de Québec je ne sais plus quoi faireGlisser et Déposer peux être que quelqu'un peux m'aider.

Freedom

Merci à vous deux. Ça me donne une bonne idée des prix. Je vais compter sur ma chance et attendre les jours juste avant. Au pire, je pars en mai alors je prendrai mon mal en patience!!!Glisser et Déposer

Merci beaucoup.

Salsera

salut salsera

le 20 janvier 2006 sol cayo coco 890$

le 12 janvier 2007 blau costa verde holguin 760$

il me semble que les deux fois j'ai booké 2 semaines avant le départ

commenter