Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Marlène (Margarita)

Général

Bonjour,

Comme tu connais bien Margarita, peux-tu me dire si le LTI Costa Caribe serait un bon choix ou j'appécierais conseil pour hôtel

Merci beaucoup à toiGlisser et Déposer

Salut,

C'est un très bel hôtel. Toutefois, il en retrait. Donc, si tu veux te déplacer, tu dois prendre un taxi. C'est un hôtel de qualité supérieure et les commentaires d'amis qui y sont allés sont excellents.

Moi, et c'est bien personnel comme choix, j'adore la plage publique de Playa El Agua. Tout le long de cette plage, il y a des restaurants, des bars, des boutiques, etc. C'est très animé et le soir c'est parfait pour aller danser. Toutefois, si c'est le repos que vous rechercher, c'est certain que le LTI est un excellent choix.

Il y a des belles excusions à faire à Margarita: le Tour Safari Jeep et la journée en catamaran pour l'île de Coche ... à ne pas manquer.

Marlène

Allo !

J'y suis allé en 2006 et avait fait un résumé à l'époque.  Il est toujours disponible sur mon site au http://www.slybada.com/sylvain/margarita.html

Sylvain Glisser et Déposer

Merci beaucoup résumé très intéressant

Merci bc pour ta réponse rapide.

Tes commentaires sont vraiment appréciés.Glisser et Déposer

bonne journée à toi

Qualitech

Ça me fait plaisir. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. J'addddooore cette île.

Marlène

commenter