Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

site air canada en panne ???

Général

Depuis le petit matin, j'essaie d'obtenir des confirmations pour des forfaits offerts par Air Canada et je ne peux jamais me rendre à la deuxième étape... Problèmes de communication avec Air Canada?? 

Tant que ne sont pas les avions qui tombent en panne...on est correct!!! Glisser et Déposer

papa

Méchant farceur... lol  Glisser et Déposer

Yé drôle notre Papa Frita.......Glisser et Déposer

Moi qui aime pas les avions ça remonte pas un moral en plus je pars dans pas trop longtemps..Glisser et Déposer

Olitar

Ne t'inquiète pas Olitar, tu as plus de chance de gagner à la loterie que d'être impliquée dans un accident d'avion...Glisser et Déposer

Bonne vacances !Glisser et Déposer

papa

C'est moi qui doit l'avoir faite sauter se matin,je suis allée sur le site je ne sait combien de foisGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Le site Air Canada lui-même fonctionne mais depuis deux semaines, je ne suis pas capable, à partir du site VAR, de me rendre à l'étape 2 de la réservation.  J'ai fait ma réservation à partir du site anglophone.  Il y en a qui ont réussi à réserver des forfaits Air Canada depuis deux semaines sur le site VAR en français???  Glisser et Déposer

Oui, je viens d'essayer d'ailleurs le site anglophone mais rien n'y fait... Je me réessaierai plus tard...

Oui, moi j'ai réservée ce matin de VAR avec AC en français.

Hmmm.  Bizarre, mon forfait n'est toujours pas réservable depuis 2 semaines sur le site français.  On s'arrange comme on peut!  Glisser et Déposer

La semaine derniere je regardais pour un hotel avec Vacances Air Canada et je n'ai jamais pu faire de réservation,alors j'ai appelé chez VAR et j'ai eu le meme voyage que je désirais pour moins cher que le prix affiché lorsque je faisais ma recherche. Alors donne-leur un petit coup de fil.

Danielle

commenter