Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

santiago de cuba

Général

mon marie et moi ,  hésitons pour novembre entre brisas sierra mar  et le club bucanero

ce que nous amerions connaitre:

pouvons-nous faire de l'apnée en partant de la plage et voir des poissons?

pour se baigner faut-il avoir des souliers d'eau( fond ??)

et pour l'animation ?? car nous aimons quand c'est bien animé

merci des commentaires

Glisser et Déposer Glisser et Déposer,   je suis allé a les 2 endoit, janv et mars dernier,   pour l'apnée  oui a les 2 places, mais meilleur au bucanero, qu'au brisas .  je peux te dire les endroit précis pour c'est 2 endroit

soulier , extra neccésaire au bucanero,  pas besoin au brisas, il faur se baigner en face du bar ou le quai détruit, vraiment une belle pente douce, pour le brisas

pour l'animation,   les 2 sites  qu'il font l'animation de jour  est éloignée de la plage, je nie suis pas allé , moi c'est la plage,  pour les show en soiré le bucanero est excellent ,

si tu d'autre question aller go Glisser et Déposer

Est-ce que ces hôtels sont directement sur la plage ou si il faut prendre une navette?

Marief

Glisser et Déposer.  il y a pas de navette pour la plage, tite marche seulement

les 2 hotels sont face a la mer,  le bucanero pour sur,   le brisas  la section a flanc colline pas certain, ou portion de vue sur mer

matou Glisser et Déposer

Salut matou !

Peux-tu me dire combien de temps prend le trajet de l'aéroport de Santiago au Sierra Mar ?   Dans les brochures, on dit 1 heure et quelqu'un a déjà écrit sur ce forum que cela prenait 1 heure trente.  Qui dit vrai ?   C'est important pour moi car je déteste les longs trajets en autocar.

Glisser et Déposer  i hr 40 min environ, 

Merci pour ta réponse matou.

Nous planifions également  Santiago de Cuba au Sierra mar en novembre. Pour l'apné puis-je avoir les endroit exacte.

merci

Madrina 

Glisser et Déposerje suis allé au brisas sierra mare:chambre avec vue mer ,merveilleux hotel tres bien situé ,la vue au buffet sur la sierras maestra est imprenable tres beau paysage enchanteurGlisser et Déposer

commenter