Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

carte mas et las dunas

Général

J ai fait imprimer ma carte MAS mais je n ai aucune idée de quelle façon je peux m en servir. Quelles sont les avantages de cette carte à cette hotel selon votre expérience?

Salt Lyse1, j'ai utilisé la carte mas au las dunas pour un "check out tardif" et il enregistre la carte a la réception car tu accumule des points à chaque fois que tu l'utilise. Il n'y a pas beaucoup d'autres avantages.  Salut!

J'ai fait de même mais le Sol Melia n'accorde pas de points pour les séjours à Cuba. Allez dont savoir pourquoi ! Au moins, il y a eu le check out tardif ! Rien que pour ça, ça vaut la peine.

Roudoudou

Je crois que depuis environ 2 ans la carte MAS n'accumule plus de pts à Cuba. Tu peux l'utiliser pour les départs tardifs.

Le service à la clientèle m'avait parlé du Melia Cayo Guillermo pour lequel on n'accumulait pas de points mais pas des autres hôtels de Cuba..

Vargas

commenter
Répondre