Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestions pour 3 gars!

Général

Bonjour à tous, je fais appel aux plus jeunes car je ne connais pas vraiment les meilleurs endroits pour des gars de 25 à 30 ans.

Voici, mon fils et 2 de ses copains veulent partir entre janvier et fin février, leur budget est environ de 1 000$ chacun. Ils veulent de la chaleur, belle plage, bonne bouffe et de l'animation en soirée (discothèque). Il y a à Cuba que les prix sont dans leur budget, mais je ne sais pas pour la chaleur.

Donnez-moi vos suggestions, merci!  VivasolGlisser et Déposer

définitivement, je ferais quelques économies de plus ....... pour approx 1150$ ils pourraient aller a San Andres en Colombie, ou tout ce qu ils recherche s`y trouve ;)

j ai oublié d ajouter qu ils doivent loger au San Luis pour le party Glisser et Déposer

Oasis cancun, mais je doute qu'à 1000$ ils pourrant l'avoir. J'ai été à cette hotel et cest vraiment le party, et les boites de nuits sont le fun comme le congo bongo, segnior frog et plus.`Cuba c'est plus tranquille et aussi parfois un peu plus froid, sinon varadero pourrait être un compromis¸via le montant quils veulent dépenser.

Voila

Séb  

Je souhaite qu'il y ait un bon spécial pour Cancun ou Riviera Maya qui entrerait dans leur budget, on sait jamais, je surveille ça de près.Glisser et Déposer

Si vous avez d'autres suggestions allez-y!Glisser et Déposer  Vivasol

commenter