Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Golf à Varadero

Général

J'aimerais savoir sìl y a des gens qui ont joué(e)s au golf à Vardero ainsi que leur commentaire.Le terrain est-il au bord de la mer.le coût pour jouer. j'apprécierais avoir de l'information de personnes qui sont déjà allés.

Merci

Tu as dans la VIDÉOTHÈQUE une description de tout les trous en photographie.  Le golf est inclus au Las Americas, Breezes Varadero et Breezes Jibacoa.  Il sera inclus au barcelo Marina Palace d'ici le printemps. Tu click golf.  La voiturette n'Est pas inclus, ils disent 27CUC mais c'est 30 CUC sur la facture mais ils te chargent 33 à la caisse.

Si c'est pas inclus à l'hôtel, tu le prend en excursion à 48CUC ou tu y va vers 2h00 c'est moins chère que le 72CUC normal....

IL y a 2 trous sur le bord de la mer, si tu regarde le 360 degrés, c'est le trou 18 qui est un par 4.. l'autre trou c'est le 8 qui est un par 3.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32

Merci ca semble tres bien comme terrain de  golf.

Charles Boulanger

Peut-tu élaborer sur la façon de payer 48 CUC en excursion ? Je devrais y aller deux semaines/4 gars/ 8 à 10 parties chacuns fin Novembre. Merci

Mike

Pour repondre à ta question Charles, le parcours de Varadéro est correct sans plus. Il y a quelques trous qui borde la mer (c'est l'atout principal). Rien à voir avec les terrains de la République Dominicaine.

Mike

Nous allons jouer au golf a Varadero 2 fois par année.Le terrain est tres bien et si vous le jouez '' Back Tee'' vous verrez que c'est tout un défi lorsque vous jouez dans le vent et il a de l'eau sur certains trous 1-10-11-15-16.Le trou no 16 est assez difficile car c'est un par 5 et vous devez traverser l'eau 3 fois.

Quand nous y allons nous logeons au super club breezes varadero et il y a 3 parties incluses  dans le forfait.

Il y a un prix spécial si vous achetez vos parties a l'avance,voir le site www.varadero golfclub.com

Partez en toute confiance,le golf est tres bien.

Bonjour,J'y suis allé en mars 2007 et j'ai bien aimé ce terrain, selon moi c'est le plus beau à Cuba. Nous étions trois joueurs.

J'étais au Super Club Breezes qui avait un forfait incluant 3 parties de golf par personne par semaine. Bon deal.

De l'hôtel 5 minutes en taxi pour 5 pesos convertible. C'est rien si vous ètes quatre.

On laisse les sacs au golf sans charges.

Nous avions réservés nos départ de Montréal avant de partir.

Je me propose d'y retourner en mars 2008.

Bon golf

C'est vrai que "c'est le plus beau à Cuba" c'est le seul terrain (mis à part un 9 trous à la Havane...

Mike

Up pour videovoyage.

La manière la plus économique serait de loger au Las Americas ou Breezes Super Club Varadero pour avoir 3 parties par semaine d'inclus.  Mais attention, demander confirmation par le tour opérateur ou l'hôtel que c'est 3 parties par semaine, car quand j'avais joué dans le temps au Puntarena, j'avais logé 2 semaines et il m'avait donné seulement 3 parties pour la première semaine et aucune la deuxième semaine.  Il y a 3 semaine quand j'étais au Breezes, il y avait un couple qui restait 2 semaines au Breezes Varadero et ils ont eu 3 parties par semaine, donc 6 parties.  Je n'ai joué que 2 parties, mais j'avais demandé si je pouvais avoir plus que 3 parties en prenant avec d'autres personnes du site qui n'utilisent pas de partie de prendre leurs parties d'inclus et ils avaient dit oui.  En réalité, une des personnes à la réception m'avait dit que si je désire jouer plus que 3 parties par semaine qu'il n'y avait pas de problème, il aurait inscrit un autre numéro de chambre pour les autres parties.  Mais cela de la personne à la réception, il y en avait un qui était plus strict que le pape sur les règles, donc lui je l'évitait....   Au Breezes je pense que vous pourriez vous arranger, mais au Las Americas peut être un peu moins flexible!!! car payer 48CUC ou plus par partie c'est chère je trouve.

Salut videovoyage (je sais pas ton vrai nom). Merci pour les infos. J'ai déja été au Breeze en 2001. J'avais joué plusieurs matchs comme tu le mentionne avec le numéro de chambre de touriste qui ne joue pas au golf. Cette année, comme le Breeze s'est beaucoup dégradé, nous aimerions loger ailleurs et acheter le golf à part. Comme le Las Américas est beaucoup plus cher qu'ailleurs, ça ne couterait pas plus cher d'acheter à la carte pour 48 CUC mais où acheter à ce prix ?

Ça demeure pas mal mois cher que la République... On a payé entre 100 et 250 US la game l'an dernier... Mais Teeth of the dog à Casa de Campo vaut le détour au moins une fois dans sa vie!

J'attend de tes nouvelles pour les tee off à 48 CUC (le cart est il inclus?)

Mike

C'est disponible au bureau de tourisme de chaque hôtel, ils vendent cela comme une excursion standard.  Je vais chercher si j'ai pas pris la photographie de l'annonce, mais je ne suis pas certain.

commenter