Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'Athlantis Gay Cruise arrive à PV

Général

Pour ceux que ça intéresse...L'Athlantis Gay Cruise arrive à Puerto Vallarta demain...héhé

Ca veut dire environ entre 2000 et 3000 gays lâchés lousse dans la ville... Glisser et Déposer

Gros party sur la plage de Los Muertes il va s'en dire......et méga Tea Dance au Paco Paco. Nous y serons c'est clair.

Pour la suite.....on suit la vague.....héhé

La saison est belle et bien commencée!.....Bien qu'on entend pas parlé québécois encore sur la plage....ça parait qu'Air Transat commence PV seulement en novembre....héhé

Bisous et à+

ça va faire du beau bonhomme dans le coin! Ils sont tous beaux les gais!!!

rikiGlisser et Déposer

Je ne suis pas certain de parler a la bonne personne, mais bon.....essayons.....plusieurs nicks circulent du genre riki....rikiki.....rikkki....

Mets-en du beau bonhommes......

Et il y en avait de très beau à Rimou aussi.....héhé ....Dire que j'ai réussi à rester là 9 mois!...(ca doit prendre plus qu'une petite laine a Rimou là?)

Comment vont nos phoques sur la plage.....ils me manquent......en attendant les baleines...

Bisous

oui tu parles à la bonne personne! Les petites laines sont déjà en dessous du manteau d'hiver aujourd'hui!!! Il y avait du givre sur les voitures ce matin au réveil. Il fait super beau mais froid...

riki

Glisser et Déposerça va fêter!!!Glisser et Déposer

Moi je serai ailleurs! Avec un paquet d'hétéros !Glisser et Déposer

Mike

Chanceux......tu seras ou?

Je pense que oui....héhé....on va fêter l'hiver qui arrive!.....héhé

Ca vas etre bo sur la plage héhéhé.

Bonne fin de semaine Banderos,

Comme tu sais deja , je serai a Manzanillo ce weeek-end...

Alors je te dirai mes impressions au retour. Kikirouki est allé a Manzanillo cette année, elle a bien aimé.....Mais bien bien tranquille, pas comme a Puerto Vallarta.héhé

Nos vemos,

Mamicita

Pleins de becs toi!

Amusez-vous à Manzanillo! Je penserai à toi ce week-end! qui je le craint commence demain mercredi!

Dur la vie ici!

En passant pendant que je t'ai au bout du clavier.....Lors de ton prochain séjour à PV.....Il faut prévoir 1 jour de plus.....on partira en bateau....j'ai les contacts pour de petites cabanas charmantes à Yelapa. Pas de route qui va là.....juste le bateau! La détente....la plage....les chevaux....rien d'autres....On couche là un soir.....dans la jungle....avec les bibittes et tout.....héhé

On se fait popoter des langoustes.....pis on jase roulement dans la vague.....héhé

Encore bon week-end

Ben wow Banderos!!1

Je crois bien y retourner pour 3 jours la fin de semaine du 17, 18, 19 nov.(le 19 c,est journée fériée ici)....

Ca serait vraiment cool, asteur que tu m'as vu un peu décoiffée, j,apporterai pas ma bouteille de spray net dans la jungle loll...............moins de chance de faire un snack aux maringouins..........hihihii

Besos y hasta pronto, entonces, nos tenemos en contacto amigo,

Mamicita la cazzzzzzzzzzzzzzi Mexicaine

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

pis le week-end??????????????????

commenter