Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

premier voyage

Général

j'aimerais avoir des suggestions de personnes expérimentés dans les voyages dans le sud, nous sommes 4 filles dans la quanrantaine qui veulent se payer une semaine de vacances fin janvier nous voulons des plages extraordinaires pas trop de monde mais avec quand meme des activités a faire le budget ne doit pas dépassé les 1200$ chacune merci a l'avance

Fin janvier....avec votre budget....ce sera avec du monde sur la plage....et québécois en plus!

En fouillant ..... peut-être Nicaragua et autres.....mais on oubli les plages extraordinaires.

Reste quelques coins au Mexique...mais le budget risque d'être serré

Bonne chance et bon voyage! Vous aurez à coup sûr toute les suggestions possible sur Cuba et République....héhé

Veut-tu de la chaleur assurée?Novembre.

novembre cest trop tot

Novembre, c'est mon nick!Si tu veut de la chaleur assurée,oublie cuba pour janvier.C'est tellement drôle de revenir du sud fin janvier début février et de regarder ceux qui arrive de cuba avec leur peau blanche comme du lait.Novembre.

Quand même... je suis venue qqs fois sur ce forum en demandant des conseils pour janvier et quand j'ai osé hésiter pour Cuba en janvier, plusieurs m'ont répondu qu'ils ne comprenaient pas la crainte des gens pour Cuba en janvier... il semble qu'il n'y a que le soir où on risque d'avoir une petite veste... Mais moi, j'aime la chaleur et j'ai l'habitude de la Répl. Dominicaine... Et quand on n'a qu'une semaine de vacances, il faut qu'il fasse beau et chaud et que ça paraisse quand on revient du sud... Heureuse de voir qu'il y a qq'un qui partage mon avis....J'ai finalement réservé lundi Riviera Maya et à un très bon prix...

oups désolée pour ton nick (une vraie blonde loll) comme ca tu me déconseilles vraiment cuba meme si c'est fin janvier début février penses tu qu'avec le budget que  nous avons nous pourrons quand meme trouvé quelque chose et est ce qu'on peut etre les 4 filles dans la meme chambres? merci

C'est pas grave pour le nick.j'ai vérifié rapidement pour le Nicaragua,départ le 29 janvier:1 sem. pour 4 $5041.J'y suis allé l'an passé et c'était extraordinaire comme température.Au plaisir, Novembre.

Pour moi, cuba c,est pas avant mars.C'est comme la Floride!Novembre.

J'aimerais savoir les personnes qui déconseille Cuba en Janvier , combien de fois ils y sont allé en janvier car moi ca fais au moins 10 ans que j'y vais en janvier autant a varadero , la Havane , Cienfuegos et une seule fois j'ai eu 2 jours de froid sur 2 semaines . J'ai plus de chaleur que de froid et en janvier prochain j'y retourne encore .

Pour mon premier voyage je suis aller au grand club a santa lucia SUPER!!!! des beau mec ,des activiter et une plage a faire rever et pas tres chere habituellement...La bouffe excellente .A moin que vous cherchier un 5***** ce n'est pas un 5**avec spa et ect....mais a 1200$ qualité prix ses dans votre buget

bye bye

Nat

crime je suis encore plus melé qu'avant les idées sont tres partagé pour Cuba fin janvier et chacun semble tres convaincue de sa réponse j'espère de ne pas faire de mauvais choix

Moi je n'irais pas 4 filles dans la même chambre. 1ère il faut partager un lit et 2e imagine 4 filles qui se préparent dans 1 salle de bain.

Habituellement pour un occ. quadruple vous sauvez qq dizaines de dollars. Ca vaut vraiment pas la peine de se passer d'une 2e chambre. Même les familles de 4 s'organise pour booker 2 chambres.

Un départ du 28 janvier à Cancun(Barcelo Tucancun un 4*) est à 1280.00. 

4 filles à cet endroit, plaisir assuré! 

BizzGlisser et Déposer

23 janvier encore le Barcelo Tucancun à 1137$ (avec Air Canada).  En passant, les évaluations sont très favorables pour cet hôtel.

BizzGlisser et Déposer

commenter