Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part à Samana, RD cet hiver?

Général

J'aimerais savoir s'il y a des forumeur qui partent pour Samana en République Dominicaine cet hiver?

J'ai entendu dû dire que le Bahia Principe El Portillo était très bien et que la plage est belle dans cette zone.

Sonrisasi

Moi, j'ai très hate !!! Bahia Principe El Portillo en Janvier.Glisser et Déposer

Chabin

Moi aussi j'ai très hâte. Nous partons fin janvier pour le bahia principe samana.

Pour ceux ayant déjà séjourné à Samana, savez-vous par hasard quelle température il peut faire fin mars, début avril?? Merci.

Diama

Dire que j ai manqué le DEAL de ce matin 708$ départ 5 nov, 7jrs tout inclus..... le temps qu ont voit si ont peut changer nos dates de vacances et up plus de place Glisser et Déposer

Moi, je prévois y aller fin mars début avril avec des amis, mais je n'ai pas réservé encore. Je veux aller au Bahia Principe El Portillo. J'aimerais payer aux alentours de 1300$/personnes. Pour l'instant il est trop cherGlisser et Déposer. Pensez vous que c'est envisagable à ce prix?

Bonjour à tous,

Nous partons le 23 janvier au bahia principe el portillo, en espérant rencontrer quelqu'un du forum. J'ai quand même une petite crainte et je sais pas pourquoi, peut être l'inconnu.  Glisser et Déposer

Lucri

J'y serais du 14 au 21 Janvier 2008. Nous allons presque nous croisé. Je ne comprend pas pourquoi tu as des craintes. Cette chaine d'hotel est super !!! C'est la 3ième fois que je vais dans leur hotel et je suis rendu accro. Si je peut te rassurer, n'hésite pas à me poser des questions.

Bon Voyage, Chabin

Bonjour Chabin,

Je te remercie de me rassurer.  Je m'explique sur mes peursGlisser et Déposer c,est que moi je suis une vendue de Punta Cana, j'adore la plage et la mer je trouve ça tellement beau alors j'ai peur de me tromper sur ce point, car j'ai lu les résumés que j'ai pu trouver et tous ventent la plage alors que moi avec les photos que j'ai vu je suis pas certaine. Pour la chaine d'hôtel je n'ai jamais été dans un bahia principe mais je sais que c'est très bien et pour la villégiature ça a l'air très beau. En tout cas j'ai très hâte d'y être.

J'aimerais bien qu'à ton retour tu fasses un résumé de tes vacances et sur ce qu'il y a à voir dans le coin.

Merci beaucoup

Je m'excuse pour l'erreur, le post s'adressait à chabin

Lucri

C'est certain que je vais faire un résumé, sauf que je reviens dans la nuit du 21 au 22 janvier donc je ne croit pas avoir le temps avant que toi tu partes. Pour la mer, c'est différent mais je suis certaine aussi beau. Le sable est à peine plus foncé qu'à Punta Cana (j'y suis allé 2 fois) et la mer est très belle aussi. C'est certain que pour les photos qu'on voit sur les autres sites, quelques fois elles sont belles d'autres fois non. Je crois que ca dépend s'il fesait beau ou non quand elles ont été prises. J'en ait vu des très belles.

Bye, Chabin 

commenter