Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arenas Doradas

Général

Qui a déja été a cette hotel pour avoir quelque info??

Bonjour !

Moi j'y suis allée en mars cette année et j'ai adoré mon séjour. Les spectacles le soir étaient ordinaires et la bouffe au buffet pas très variée mais je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment aimé cet endroit. Les animateurs sont supers, la plage magnifique et le site aussi, la musique, l'ambiane. Je ne sais pas mais j'ai beaucoup aimé. Mais les commentaires sont très partagés sur cet hôtel !

Oui je sais les commentaire sont tres partager mais je crois que sa dépant de nos exigence..Est ce qu'il y a beaucoup d'activiter a faire a l'extérieure du site car j'ai 2 enfant de 11 et 16 ans et j'aimerais bien les occupé pendant nos 2 semaine.

Bien c'est sur qu'il y a des choses à faire, c'est à Varadero donc il y a la ville pas très loin. Le delfinario pour nager avec les dauphins, il y a la marina qui n'est pas très loin. L'autobus 2 étages qui est bien le fun ! Il y a la ville dans laquelle il y a le gros marché aux puces. Et bien évidemment votre T.O. va vous offrir un choix de plusieurs excursions. On peut y louer des scooters et les animateurs sont vraiment funny... vos enfants vont pouvoir se mêler à leur activités et ils vont s'occuper pour un bon moment ! En tout cas, c'est mon opinion ! Glisser et Déposer

commenter