Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blue Bay Grand Esmeralda

Général

Bonjour,

Est-ce qu'il y a qqn qui connait cet hôtel situé à Riviera Maya ? Il est comment ? Avez vous des commentaires ?

Merci

bluemickeyGlisser et Déposer

Glisser et DéposerQQn pourrait mGlisser et Déposer GROS MERCI

Bonjour Bluemickey,

tout comme toi, nous nous sommes intéressés a cet hotel, et ayant pris bcp d informations, nous avons décidé de bouquer, et nous quittons le 16 janvier pour le BBG Esmeralda.   Ce que je peux te dire, selon ce que j ai pu recueillir comme information, c est que c est un hotel de luxe,  5*, nouveau de l an dernier, et qui vient de changer de nom, avant  il se nommait le Grand Gala Esmeralda.  Tu pourras faire des recherches sous ce nom, tu trouveras sans doute quelques infos intéressantes.  Ils sont en train d achever  la construction de 600 nouvelles chambres et 1 piscine, le tout devrait être terminé pour janvier08.  Les commentaires sont très positifs sur presque tout, sauf peut etre la mer, avec lequel ils ont un peu de misère suite a un ouragan, mais l eau est magnifique  en face des hotels voisins..Si tu as besoin d autres infos, ne te gêne pas, il me fera plaisir de répondre a tes questions.

Carole

Tu peux aller voir sur Trip Advisor, ils ont bcp de commentaires, mais ils ne sont pas récents, plusieurs datent de l an dernier,  et de l ' été dernier, mais bcp d améliorations de la plage ont été faites depuis semble t il...La bouffe est excellente, le Champagne, les cocktails savoureux.  Les piscines sont a couper le souffle, et la gentillesse des gens y travaillant.. tout est très convivial... toujours selon ce que j ai lu...

Comme je te dis, le seul '' hic'', c est la mer qui est un peu  abîmée par l ouragan Dean, mais l hotel voisin, le deuxième je crois, est le Secret Capri, est devant, la mer est très belle.  Pour ce qui est de la plage,  devant le BBG Esmeralda... pas de problème.

Bonne recherche...

Carole

Merci beaucoup pour les commentaires Glisser et Déposer

bluemickey

Nous avons "booké" le BB Esmeralda pour le 16 novembre après de nombreuses recherches - le seul négatif qui semble y avoir pour cet hôtel serait la qualité de la mer - par contre, il semble être très bien côté bouffe et qualité du site.  De plus, notre choix a aussi été basé sur l'emplacement (35 min de l'aéroport et près de Playa Del Carmen) - si vous y tenez, nous pouvons vous donner un compte rendu à notre retour car nous avons voyagé beaucoup avant en RD et à Cuba - Bon voyage!

Nous aussi cet hôtel nous intéresse énormément.

Petite curiosité comme ça, avez-vous prix une chambre régulière ou certains se sont laissés tentés par une chambre plus haute gamme. ?!? 

Allo tiloulamenace.

Justement, nous aussi aimerions aller le 16 Nov. Avec quel grossiste avez vous pris vos billets ? On pourra se rencotrer là bas ?

bluemkcey 

Nous y allons avec Sunwing - meilleures heures de vol car nous aurons la dernière journée complète comparativement à voyager en soirée pour perdre une belle après-midi au soleil....  et vous?

Rebonjour Tiloulamenace.

Nous n'avons pas booké encore mais on veut booké pour le 16 Nov. Si je me permet de le demander, avez-vous booké avec VAR ?

Merci encore

bluemickey

rebonjour bluemickey, oui mais nous avons payé 100$ de plus pour 10 min car jusqu'à dimanche matin 12h00 il y avait sur VAR 1095$ avec Signature mais nous avons réservé à 12h12 et il était déjà complet - mais c'est mieux comme ça car l'heure de vol est meilleur avec Sunwing qu'avec AT - nous étions sur différents sites dont Last Minute Travel et hésitions pour le BB par les commentaires de la mer - j'ai eu bcp d'amis qui sont allés à RM dont au Sandos, le XCaret et qqn nous a aussi fortement recommandé le Barcelo Tropical -  nous avons tout de même choisi le BB par ... instinct? et parce que ma soeur semblait bcp attirée par cet hôtel... alors VAR est à ce jour le meilleur site pour le prix et j'ai confiance en Sunwing...!

Bonjour Tiboulamenace,

puisque tu l offres si gentiment, ouiiiiiiiiii j aimerais avoir ton compte rendu à ton retour.  Nous y allons en janvier, et meme si nous avons fait plusieurs recherches, nous sommes toujours très intéressés à avoir un point de vue de québécois, et surtout, avoir des nouvelles fraiches, pas qui datent de l été dernier. Y a t- il eu des  améliorations de l état de la mer ? et si non, où est l hotel voisin le plus proche  où l on peut se baigner dans une mer turquoise ??   Et je sais qu il y a des Bali ( lits de plage ),  est ce vrai qu il y a un coût  relié a l utilisation de ces lits ??  Et des photos...  svp des photos, en grand nombres.......lollll Quel est le bloc de chambres le mieux situé ? 

Je vais attendre ton résumé avecimpatience  ...

Kimbou

Et j ai une autre demande a ceux qui partent pour le Blue Bay Grand Esmeralda prochainement,  pouvez vous me dire quel genre de musique joue durant la journée, et a la discothèque  en soirée, y a t il bcp de  monde? une belle ambiance?? ou c est presque vide....

merci merci merci   a l avance...

Vous voyez, je suis bien énervée de voir ENFIN quelqu un qui pourra me renseigner sur cet hotel.

Au plaisir de vous lire et de voir vos photos ...

Kimbou

si vous lisez l'anglais, il y a un commentaire récent (16 octobre) sur le Trip Advisor qui est d'ailleurs très positif - mais c'est toujours la mer qui est considérée le point négatif....  dommage car je suis une adepte de plage et c'est la raison pourquoi j'étais pour plusieurs années sur les plages de Cuba!  C'est pas grave, je profiterai des autres bons points soit celui d'être avec ma soeur pour une semaine!

commenter