Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club cameleon

Général

Est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui sont allé au Club Cameleon section bungalow à Guardalavaca?

Nous sommes avec Nolitours et je crois qu'ils ont une section à eux. J'espère que ce n'est pas la section près de la rue

Qu'est-ce que nous recevons avec ce club

Merci

J'ai fait 2 voyages au club Cameleon du Club Amigo. C'est effectivement la section bungalow près du Chemin, où les spectacles...

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=35

Dans la vidéothèque, tu peut voir les chambres du club cameleon et les batiments

Je pense avoir une carte de cette section en particulier

J'aimerais savoir sa fait combien d'année que tu y a été Glisser et Déposer et comment a-tu trouvé les chambres Glisser et Déposer. A-tu aimé section Glisser et Déposer. Elle a bien des questions la madame hein Glisser et Déposer, je ne veut pas me tromper en réservant à cette section.

Pour Bella J'aimerais savoir pour quel date a-tu réservé Glisser et Déposer, moi j'y regarde pour passer le jour de l'an.

Merci Guylou

Moi je trouve que cette carte n'est pas bien fait comme celle des autres hôtels. Guylou

Cela fait 1 an le dernier voyage au Club Amigo.
Il y avait un peu de fourmi qui entrait par l'évacuation d'eau du plancher, mais j'étais au rez de chaussé, je ne pense pas qu'au second qu'il y ait des fourmis.
Pour être certain du bon choix de chambre, il est préférable de choisir une chambre le plus loin de la discothèque /la scène de spectacle et le plus loins de la rue.  Je vais rechercher la carte en particulier de la section Cameleon et essayer de l'ajouter...

Je suis en accord que la carte du site du Club  Amigo n'est pas aussi belle que les autres....  on va essayer de corriger le tire

C'est la carte de la section Cameleon.  les chambre les moins bruillantes sont à gauche, ou en haut complètement. car en bas c'est la discothèque et la scène de spectacle. Malheureusement, il n'y a pas les numéros de chambre...  C'est mieux que rien...

Glisser et Déposer

Merci pour les renseignements ainsi que pour la carte du site. Bye Guylou

commenter