Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Musique Villa Cojimar???

Général

Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il y a un orchestre maintenant au Cojimar??

Ouf je crois que zezette n'a pas apprécié.

J'y suis allée aux fêtes l'an passé et j'ai bien aimé. Le buffet était ok avec PLUSIEURS choix. MAis ayant la dent sucrée il n'y avait pas assez de dessert. Il faut se rappeller qu'à les voyages à Cuba ne sont pas des voyages "gastronomiques". Pour répondre à ta question, il y a de l'animation avec des spectacles le soir mais pas d'orchestre comme tel.

SalutationsGlisser et Déposer

quand i'y étais i'avais les chambre #38 et 39. Belles, grande avec une porte patio et la mer devant. Quoi demander de plus. Nous avions le bungalow (2 chambres) au complet pour mes enfants, mon conioint et moi. POur la bouffe ie n'ai pas réussi encore à ne pas perdre du poids, au contraire! Moi qui compte sur mes voyages à Cuba pour y laisser quelques kilos, i'y parviens iamais. ie mange touiours comme une reine. iuste avec les banquets de noel et du iour de l'an i'en aurais eu assez pour mes 2 semainesGlisser et Déposer... L'ambiance sur le site était indescriptibleGlisser et Déposer! Nous avons adoré ce petit complexe..Pour la baignade, on marchait tranquillement iusqu'au sol pour en profiter au max ou on allait en pédalo droit devant pour ensuite se ieter dans un haut fond ou c'était paradisiaque...

riki

commenter