Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question sur les chambres

Général

Je voudrais savoir si certains d'entres vous ont eu des déceptions sur l'emplacement de votre chambre au Palladium Colonial à Riviera maya, car j'ai lu sur le forum qu'il y a des chambres près de la discothèque et du théatre. Est-ce que c'est vraiment bruyant? Car moi en vacances je me couches vers les 23h00 gros max pour me lever tôt à 6h00, 6h30 am.

Merci de nous répondre

Sébass et Marie

Vu les nombreuses réponses de votre part, je relance ma question.

Merci d'avoir répondu en grand nombre....hihihi!

Sébasssssss

Salut,

Nous sommes allés Grand Palladium en déc. dernier et nous étions dans le bloc 3 du Colonial, quand même bien situé, pas très loin de la réception, des buffets et d'un ou deux restos à la carte et du théâtre.  Nous entendions la route mais quand la porte patio fermé c'était correct, nous y avons bien dormi.  Par contre quand nous allions à la plage et que nous avions oublié quelque chose à la chambre, c'était une bonne marche mais rien de grave.  Je ne me souviens pas assez du site pour te conseiller un bloc.

C'est un très grand site alors c'est difficile d'être proche de tout mais il vaut la peine d'être visité, ce fut l'un de mes plus beau voyage même si on a pas eu une température extraordinaire.  Grâce au centre spa nous avons pu passer de beau moment quand il y avait de la pluie.

Bonne voyage

commenter