Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tresser les cheveux

Général

Salut y a t-il quelqu'un qui sait Glisser et Déposer 

si c'est possible de se faire tresser les cheveux a la riviera maya comme il le fon a cuba et republique nous partons en janvier pour bahia principe coba et sa serais tres pratique et si oui a qu'elle prix

merci

bonjour tur,

oui c est possible de se faire faire des tresses a Riviera Maya.   Je suis allée a Playa Del Carmen l an dernier avec ma fille de 11 ans et elle s est fait tresser les cheveux lors de notre visite a Playa del Carmen.   En se promenant  sur le 5 ieme ave, des commerçants offrent ce service pour peu de $$.  Nous sommes  allées derrière une petite boutique familliale, où un choix  incroyable de perles  et de gugus a cheveux  nous attendaient.   Et c est super beau de les voir travailler, ils sont très rapides et habiles.  J' ai meme pu prendre un photo  pendant  qu elle travaillait.   

Bonne vacance !!

Kimbou

Mes filles se sont fait faire des tresses a riviera-maya un peu plus loin de notre plage qui était au copacabana, toute la tête pour aussi peut que 25.00$ sa la pris environ 2 h. il était super belle, Glisser et Déposer et lan passé a playa del carmen ma fille avait toute les cheveux tressé jusqu'au fesse  avec ralonge en plus, et les a fait défaire il était 3 sur sa tête environ 1h30 pour 15.00$ sa ma sauvé du travail je vous le jure.Glisser et Déposer

Il y a des hôtels qui offrent le service directement à l'hôtel.
Au Allegro Playacar, il y avait 2 femmes qui offraient le service sur le bord de la piscine.

Au Barcelo aussi.

Mamasam

hôtel catalonia au bord de la piscine pour 300 pesos

bye caros

commenter