Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À vous, de moi

Général

Enfin une petite brise de fraîcheur... comme le bon vieux temps!!!

Merci mon Ami,

Ciao, Lena (formellement bâptisée La La par Roudoudou)

Et non pas La La Lère...... Hé ! Hé ! C'est compris, c'est moi et moi seul qui baptise Lena. C'est ce qu'on appelle les droits acquis. Bisous Lena La La... et à toutes celles qui en veulent aussi. (Les gars, une poignée de main ça fera l'affaire.)

Roudoudou ( Ltée )

Roudoudou, tu as toujours de bien belles photos qui nous font rêver de partir....et dont je me sers souvent comme fond d'écran pour attendre Le Grand Jour du départ au soleil!!!!! Merci!

D.

on reconnait tout de suite la Gaspésie...Glisser et Déposer

Samana me séduirait, mais voilà, j'ai lu sur un autre forum que c'est une péninsule, donc plus exposée des fois à de la pluie plus souvent qu'ailleurs! Glisser et Déposer

Et aussi, c'est à plus de 2 heures de route de l'aéroport le plus proche, non???

Diama

Bon, Roudoudou....

J'ai toujours été une de tes ferventes lectrices. Je ris en silence, sans te le dire, mais là, ca suffit !J'ai une demande spéciale pour toi !Je pars pour le Sol Luna y Mares...toi qui est si bon en photo ( et en prose, avouons le!) pourrais tu me trouver une belle image pour me sustenter  ?

Oh ce serait si gentil. .  . .

Just Bootiful!

More sand!!

Free catamaran rides & pedloes

Entrance to the beach from the east side of the resort

Catamaran off to go snorkeling

Beach

Beach

Piscine du Lunas

on the beach

Romantica Restaurant

Show at night

oh t'es donc ben fin !!!!!!

Merci ! T'es adorable !

ça me donne le gout ! Mais , tu sais, surtout, un gros merci d'avoir pris le temps de me mettre ses photos là !

Ta fan Glisser et Déposer euh. . . un de tes fans !

Avouons que la plage à l'air magnifique !!!!!!

Oh Roudoudou !Merci, tu me permets de rêver en attendant le jour J !

Glisser et Déposer

oui, oui, tu as entièrement raison...  une des ses fans !!! Glisser et Déposer

Sol Rio de Luna y Mares Photo

Beach

View from the Balcony - Sol Rio de Luna y Mares

plage

Ça suffit Jude ? Attention, il y a deux sections à cet hôtel mais la plage et la mer sont les mêmes... Hé ! Hé ! Bon séjour et profitez-en bien.

Roudoudou

POur suffir....ca suffit...PAS ! Glisser et Déposer Dis, quelqu'un se tanne de voir de si jolies photos ?

Nous serons avec TRANSAT, donc MARES. MAIs bon, il parait qu'il y a r.é.n.o.v.a.t.i.o.n.s !  ! ! Avec u nR majuscule !

Mais nous y serons pour la plage, le repos, la nourriture et l'alcool ! Les rénos ? pas l'intention d'en faire de toute la semaine ! Facque...ca promet !
Encore merci pour ses photos !

Je suis sustentée Glisser et Déposer

allo  allo  je viens tout juste de lire que tu part pour le rio de luna !!  tu part quelle date!   je serais la le 2 nov  . si tu part avant  j aimerais bien avoir des nouvelles fraiches de cette hotel  merci  bien  nathalie

C'est pas moi qui part au Luna, c'est Jude. Moi, je ne pars que vers le 14-15 décembre et je ne sais pas encore pour quelle destination. Bon séjour, surtout le 2 novembre, il s'agit de l'une des dates les plus marquantes de l'histoire de l'humanité. En effet, outre que je suis né un 2 novembre, c'est en cette date qu'il y a eu.... euh... il y a eu..... euh.... quelque chose ! Enfin.... bonne date... Glisser et Déposer

Roudoudou

commenter