Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche destination

Général

Je suis à la recher d'un hotel pour 2 adultes et 1 enfants de 9 ans, peut importe où. Le but recherché, le repos!!! L'enfant de 9 ans veut nager avec les dauphins, alors l'hotel devrait se trouver pas trop loin. Finalement, la petite famille recherche au moins un 4 étoiles, avec un budget de 3000$ un 7 jours le 24 février (environ).

Avez-vous des suggestions???

Merci!

Personne de suggestions?

sirenis la salinaGlisser et Déposer

Merci Bermude, J'y avais pensé. Nous y allons en décembre. Notre couple d'ami veux y aller en février et ça dépasse un peu leur budget. C'est fou comme les prix augemente vite! As-tu d'autre suggestions?

Selon moi, pour un 24 février (c'est la semaine de relâche!) pour 3 personnes dans un 4 étoiles, je crois que ça peut être dur à trouver. Glisser et Déposer

Ah voilà pourquoi... Chez nous, ce n'est pas la semaine de relâche. La nôtre n'est pas en même temps que la plupart, j'imagine...Glisser et Déposer

Chez-nous non plus, mais je crois qu'à certain endroit ça l'est. En tous cas, car on regarde dans les revues des grossiste, ça fait partie des semaines les plus chers de l'année.

commenter