Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau colonial avec bon-rabais skyservice

Général

enfin j'ai réservé mon voyage...nous partons le 10 janvier pour cayo coco au blau colonial.nous sommes déjà allé au TRYP qui est l'hotel voisin,alors je sais à quoi m'attendre côté plage (PARADISIAQUE)...je voudrais dire aux personne qui ont aussi des bons rabais avec skyservice(à cause d'un retard),que j'ai réussi à utiliser les miens pour ce voyage...donc ça nous fait un beau petit voyage pas trop cher! 998$ du billet moins notre rabais de 150$ chaque....j'étais bien contente de trouver enfin quelque chose à bon prix avec signature car habituellement ils vendent plus cher que les autres ,donc mon rabais ne donnait rien mais là wow !ça vaut vraiment la peine....alors là il ne me reste plus qu'à attendre(ça va être long) et à espérer une belle température et une chambre rénovée!!!en passant est-ce que quelqu'un sait si l'hôtel à un courriel où je pourrais leur demander une chambre rénovée ....merci et bonne chance dans vos recherches.Lea

tu peux essayer www  .blau- hotel. com sans espace. du temps que le blau et le trypp ne faisait qu'un hotel nous demandions toujours d'etre dans la section coloniale car on trouvaient ca plus beau...bon voyage

commenter