Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changements heures de vol Air transat

Général

Après avoir vu que les heures de vol avaient changé pour plusieurs personnes voyageant avec Sunwing, j'ai vérifié si c'était la même chose avec air transat. Il semblerait que les heures aient changé également.  Je m'en suis rendu compte en vérifiant sur le site web d'air transat.

Vol départ de Québec pour Cancun le 7 décembre, retour le 14.

Au départ nos heures étaient: Départ à 6h00 Am Arrivée à Cancun à 9h40.  Pour le retour 21h30, Arrivée à Québec à 02h45 le 15 décembre.

Mais cela semble avoir changé. Maintenant nous partons à 9h00, arrivée à Cancun à 12h40.  Pour le retour 14h10, arrivée à Québec à 19h30.

C'est vraiment dommage, car nous perdons l'équivalent de 1/2 journée... 

Alors, avis à tous, vérifier bien vos heures de vol, il semble avoir plusieurs changements ces temps-ci!

Moi aussi j'ai eu un changement pour La Romana, au départ seulement, j'ai maintenant une escale à La Samana, donc au lieu de quitter Montréal à 12h15 pm je pars à 7h30 am mais l'avantage dans tout ça c'est qu'en bout de ligne j'arriverai 2 hrs avant le temps initial.

Carolasoleil

Pour la Romana c'est quelle date ton voyage?

Bonjour Mamie,

Je pars lundi le 5 novembre pour 3 semaines. Et toi, à quand le prochain départ, on s'est rencontré au souper de cet été n'est-ce pas?

Carolasoleil

Mais non ce n'est pas moi que t'a rencontré cet été.Par contre je pars le 19 novembre pour deux semaines au Casa Del Mar à Bayahibe.

Quel hôtel vas-tu, peut-être se croiserons-nous dans ma première semaine.

Je pars à l'Iberostar Hacienda Dominicus.

Carolasoleil

salut esimard ...j ai essaye de trouver tes changement d horaire et je trouve rien ..peut tu  m en dire plus que je dois partir le 9 novembre et l horaire n a pas changer ..merci

En fait, lorsque je fais une simulation de réservation sur VAR, ça indique encore les heures qui étaient prévues au départ.

Par contre, sur le site www.airtransat.ca nos heures ont changé.  Comme il s'agit du site de la compagnie aérienne, j'imagine que ce sont malheureusement les bonnes heures de vol...

commenter