Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Adieu Forum VAR

Général

Bonjour,

Je n'intervenais pas souvent mais je lisais beaucoup par contre.

Aujourd'hui, j'enlève ce forum de mes favoris et n'y reviendrai plus.  Il n'y a  plus beaucoup d'information intéressante à venir y chercher.  Une bonne chicane, ça plus qu'on en veut... 

Adieu

ie crois que c'est iuste une mauvaise passe. Le problème ce n'est pas les twits qui partent les polémiques mais bien tous les autres qui embarquent dans le piège. Parfois ça me démange de raiouter mon grain de sel mais ie passe à la discussion suivante et ie m'abstiens de retourner voir le post problématique. Il y en a touiours qui aiment chercher le trouble. Il faut iuste être plus intelligent qu'eux et ne pas tomber dans le panneau. Comme ie travaille avec des adolescents (enseignante au secondaire) on voit ça à la iournée longue des chicanes de bébé mais on espère touiours qu'en veillissant ils finissent par mieux contrôler leurs émotions et surtout, développer leur maturité, le savoir vivre et le sens du civisme. Faut croire que l'adolescence dure longtemps pour plusieurs...

Ces temps-ci il y a beaucoup de déprime saisonnière avec la venue de l'automne, les gens sont plus irritables et moins tolérants. Tu vas voir, avec la venue de la neige et la saison haute des voyages, le dynamisme et la bonne humeur va revenir sur le forum. En attendant, va admirer les montages photos, il y en a des tellement beaux!

riki

riki

Moi je viens sur le forum depuis près de 5 ans et je fini par me tanner et arrêter d'y venir a cause de cete situation de bitchage. Je croiyais que VAR avait réglé le problème l'an dernier mais on dirait qu'il y a rel;achemant de la part de VAR et des forummeur.

Un peut de retenu rour le monde et nous en serons tous plus heureux en s'en tenant au voyage ce qui est le but premier du forum. La section pèle mèle a été retiré l'an dernier ne nous arrangeons pas pour perdre notre super forum pour quelque personne indisciplinées.

nathou

Je finis toujours par quitter VAR à cause
de tout ce niaisage, mais je fins toujours
par revenir au moment de partir en voyage!!

Clau xx

Meme chose pour moi....ca fait 5 ans moi aussi que je viens sur ce forum...

Je ne lis pas toute les conversation car je trouve qu'il y a beaucoup de repetition!!!!! Je lis seulement ce qui me convient!!!!

Caribe

Bonjour Mamamia

les petites personnes parlent des autres...les personnes moyennes parlent des choses et les grandes parlent des idées!

Alors je suis tout à fait d'accord avec ta position, tu respectes tes convictions!

Amicalement Luben Glisser et Déposer

Je suis bien d'accord avec vous et je trouve ça bien dommage. Certains frustrés oublient que ce n'est pas tous le monde qui a l'habitude de voyager. Malheureusement, j'ai été moi-même mordue par ces vipères et j'ai trouvé ça assez pénible. Glisser et Déposer

Je continue de suivre les conversation parce qu'il y a une mine d'information et qu'il y a  beaucoup de gens fort aimables, mais les séances de bitchage... Alors, je fais comme vous sauf lorsqu'on s'en prend à un nouveau forumeur. C'est plus fort que moi. Je suis d'avis que VAR devrait faire appliquer ses propres règles. On n'éliminerait pas les imbéciles mais on n'aurait plus à subir. Surtour, ne quittez pas le forum, vous leur donneriez raison!Glisser et Déposer

commenter