Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Coco

Général

Nous partons 3 personnes pour le Mélia CC le 22 novembre. mais ce complexe n'est pas très populaire.  Pourquoi?

premièrement c'est un hotel pour adultes seulement donc une partie de la clientèle familiale ne peut pas s'y rendre. Aussi, il est souvent plus dispendieux que des équivalent dans sa catégorie (mélia cayo santa maria par exemple...) ie n'ai iamais été à cet endroit mais connaissant la plage de cayo coco ie sais que sur ce point ce sera super!

Bon voyage...

riki

Moi j'ai été au Melia Cayo Guillermo car il était environ 300$ de moins à la même date. Mais si tu y vas pour les plages tu vas être choyé. Tu remarqueras aussi que beaucoup de personnes cherchent le plus bas prix possible et voyagent dans des 3 étoiles. Quant à moi à Cuba, pas question d'aller en bas d'un 4 étoiles.

Selon moi, tu ne regretteras pas ton choix!

À mon humble avis et pour y avoir été, je crois que c'est une question de publicité. Ce complexe n'est pas très bien "vendu" au Québec et au Canada mais plus en Europe, spécialement en Angleterre. Les agences de voyage d'ici doivent avoir compris que générallement, les québecois cherchent plus le "deal" Glisser et Déposerdans un gros complexe offrant tout tout tout plutôt que de payer un peu plus pour une certaine tranquilité (petit complexe hôtelier pour adultes seulement).

Nous avons adoré notre séjour là-bas en janvier 2007 et regardons pour y retourner de nouveau. Nous y sommes allés pour relaxer et c'est ce qu'on a fait; c'était notre "break parental" après 4 ans sans répit Glisser et Déposer Ça fait du bien au couple Glisser et Déposer 

Bon voyage

Delphinus

commenter