Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel fermer !!!!!

Général

allo tous le monde,

var vient de m' appeller pour me dire que l' hotel qu' on avait reserver le 3 dec le barcelo a cayo largo est fermer, il nous offre sol cayo lorgo. qu' est ce que vous en penser.

merci tweety

Ne t'inquiète pas, le Sol est un très bon hotel. Même que habituellement il est plus cher que le Barcelo. On a souvent des commentaires et les 2 sont assez comparables. La seule différence pour moi est que le resto buffet du Sol est ouvert avec une petite section fermée tandis que le Barcelo est complètement fermé et climatisé. Mais apportes-toi du chasse moustique et tu n'auras pas de problème. Tu peux voir mon photo-montage j'y suis allé en juin dernier.       JohanneGlisser et Déposer

Bonjour vous tous!

Es- qu il réouvrira sous peu?

sudeau

allo,

var m' a dit 6 dec mais nous on arrive le 3 dec.

tweety

cela nous est dèjà arrivé et nous étions surclassé. donc nous avons gagné au change

J'aurais du venir vous le dire avant car j'étais au courant depuis le 19 oct.Excusez-moi de pas y avoir penséGlisser et Déposer. Ce que je me demande par contre c'est si cela va créer un achalandage inhabituel au Sol pour cette période de l'année. Je pars le 29 avec ma conjointe pour la première fois sur cette îlot.

Geraldo

bonjour a vous

moi ce que je ne comprends pas c'est que personne ne m'a averti que le Barcelo sera fermé pendant notre sejour  Une chance que je vous lis régulierement sinon nous aurions eu toute une surprise en arrivant la-bas.  Nous partons le 29 nov. au 6 déc.  J'ai bien hate d'avoir des nouvelles de l'agence pareil pour savoir vraiment ou on va.  Jai lu que s'était au Sol, donc je ne serai pas trop décu car il y a juste de bons commentaires sur cet hotel. 

merci

tilou39

Pauvre tweety, mais ne t'inquiète pas j'ai fais tout les hotels de Cayo Largo et sa ben ben du bon sang. J'arrive de las bas (un petit 3 jours) Wow!!! donne nous de vos nouvelles....

Anne

commenter