Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

innocente de première fois

Général

Bonjour a vous tousGlisser et Déposer comme vous le savez je partirai fin janvier pour la première fois certainement a Cuba pour l'hotel je trouverai bien. Mais pour tous le reste je ne m'y connais pas du tout alors j'ai vraiment besoins de vous tous. Quand je réserve je fais comment pour la chambre le bloc etc... quel argent et combien environ je dois avoir la bas si mon vol est de nuit que fais comment pour avoir ma chambre quand meme et tout ce qu'il faut savoir svp aidez moi merci a l'avance. Donnez moi le gout de voyager

pauvre toi tu me rappelle mon premier voyage...mais tu n'as pas a t'en faire...un coup que tu as tes billets tu vas a l'aéroport au comptoir de ton vol..ensuite tout ce fait tout seul, rendu a l'aéroport tu ne sera pas la seule qui va a tel hotel et pour la chambre ne t'en fait pas tu seras enregistrée.  Pour l'argent moi j'apporte le minimum c'est a dire je prévois les pourboires et les petits souvenirs mais pour ce qui est des excursions je paie par carte de crédit je trouve cela plus sur.  Tu vas trouver cela dommage a ton retour d'avoir le gout de voyager car tu ne pourra plus t'en passer...bon voyage Glisser et Déposer

merci bouman ca me rassure déja un peu