Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Walt Disney

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés au Disney's Pop century resort à Orlando.

Est-ce bien comme hôtel ou on peu avoir mieux pour le même prix.

Olitar

C'est très bien comme hôtel, surtout que ce n'est pas cher.

Nous étions 2 adultes dans la chambre et mettons que je ne me serais pas vu avec 2 enfants en plus car les chambres sont très bien côté confort et propreté mais ce n'est pas un palace non plus côté espace.

Ça dépend vraiment de ce que vous voulez faire, si vous être une famille qui n'a jamais été à Disney, vous ne passerez pas plus de 8h par jour dans votre chambre, mais si c'est un voyage entre adulte plus relax, peut-être une catégorie au-dessus serait plus appréciée.

Ameliel,

Moi je voulais offrir à mon fils et sa famille un voyage pour Noel.

Ils ont deux enfants un qui aura 4 ans et l'autre 1 an.

Je vais quand même regarder aussi pour un autre le Louisianne je crois.

Oltar

Bonjour, nous étions l'année dernière au All Star Movie en catégorie value avec 2 enfants de 14 et 15 ans.  Comme le dit Ameliel, ce n'était pas le luxe, mais c'était parfait pour nous.  Pas besoin de super luxe car le matin on quittait vers les 8 hres pour le déjeuner et on était de retour vers les 22 ou 23 hres le soir.  Alors 2 bon lit, une salle de bain, le tout était parfait.

Si tu as besoins de plus d'info, n'hésite pas.

Minoune64,

Merci , je l'avais vu mais j'étais pas certaine si s'était bien ou non. Je vais retourner sur le site et le visionner.

Merci

Olitar

Bonjour Olitar!

Nous sommes allés au Pop Century il y a deux ans et nous étions 2 adultes et 2 adolescents dans la chambre. On a eu aucun inconvénient. C'est vraiment très bien comme endroit surtout pour le prix! Glisser et Déposer En plus, ça nous mets encore plus dans l'ambience de Disney avec les jouets géants un peu partout sur le site. Ton petit-fils de 4 ans capoterait! Glisser et Déposer Mais je crois que pas mal toutes les hotels Disney ont la cote.

il y a de bons prix avec sunwing en decembre, en tout cas pour le 8

Bonjour, nous avons passé le nouvel an 2005-2006 au pop century. C'est vrai que c'est pas très grand....mais nous n'avons fait que passé la nuit a l'interieur.  Nous étions trois et on a placé tout les bagages dans le coin garde robe et on avait assé d'espace.  En plus, nous avons demandé un frigo dans la chambre pour faire refroidir les breuvages pour apporter le lendemain.  Nous y sommes resté 11 jours. Si tu vas sur le site de disney, tu trouveras des plans des chambres et de l'information pertinente.  Nous avons bien apprécié cette hotel.  En fait, nous avons couché souvent dans des hotel a montreal qui était plus petit que celui-la.Si vous avez d'autre questions...ne vous gené pas.

Merci pour toutes vos réponses.

Je voulais leur offrir comme surprise aux fêtes mais il y a un problème je ne voulais pas leur dire mais le tout petit a seulement 5 mois et pas de passeport..

Olitar

dis à ton enfant de faire faire le passeport du petit car tu viens d'être sélectionné pour un voyage  de groupe de 12 personnes. Dis lui que tes chance sont bonnes et qu'il serait dommage qu'il ne puisse se ioindre à vous advenant le gain du prix! C'est ce que i'ai fait avec mon père avant ses noces. Il a fait faire son passeport et nous avons pu leurs offrir une croisière en cadeau de noce...

c'est un pieu mensonge mais ça vaut la peineGlisser et Déposer

rikiGlisser et Déposer

Rikiki,

Comme dirait mon ptit-fils té coquine....il me dit toujours ça mamie té coquine tu fais toujours des blagues avec son grand sourire.

Très bonne idée en passant je crois qu'il va me croire car je lui dit souvent que je participe à des concours.

Merci Riki

Olitar

commenter