Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

?? Vegetation luxuriante ..

Général

Je veux savoir si comme moi la vegetation est importante pour vous!

Pour moi c'est tres important la vegetation luxuriante   les palmiers en abondance... les fleures ect..

je n'aimepas les plages qui sont nues de vegetation...

C'est pour cette raison que je suis tomber en amour avec Punta cana!!!

Les resorts sont dense en vegetaux et que dire de la palmeraie unique en son genre!!!

Au Riu bambu la piscine etait entoure de palmiers .. de toute beaute!!

Alors dites moi si vous aussi c'est un point essentiel?

J'ai regarder pour Riviera Maya et ca l air pas tres dense en vegetaux...

Pour nous aussi c'est tres important. Plus il y a de palmiers, de fleurs de plantes e.c.t plus on est heureux. Nous aimons nous sentir vraiment dans un climat tropical quand nous voyageons. Même les petits reptiles, les flamants roses e.c.t on aime ça.Glisser et Déposer

Tu as tout à fait raison!! Glisser et Déposerà Punta cana la végétation est superbe,Glisser et Déposer j`y retourne pour la quatrième fois cet hiver!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

À Riviera Maya, le Grand Xcaret a la plus belle végétation que j'ai jamais vue!  Mieux que mon expérience de Punta Cana qui demeure quand même mon deuxième choix côté végétation (Grand Palladium Bavaro).

Allez voir les photos du Grand Xcaret, ça vaut la peine!  C'est en pleine jungle!  Glisser et Déposer

L'endroit où j'ai vu la plus belle végétation de toutes c'est à l'Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo, Cuba.  Allez voir le montage photo de Delphinius, ça donne une vraie bonne idée des lieux.

Il y a des palmiers jusque sur la plage si on choisit la droite du site (vers le Cojimar).

Encore plus beau qu'à Punta Cana, à mon humble avis...

Pour moi aussi bien important. Je dois avouer que le ne croyais pas cela important jusqu'à ce que je le vive en 2004 au Playa Coc de Cayo Coco.

Marief

Allo!

Nono pour moi aussi mes la végétation et l'esthétisme des lieu sont très importantes... j'avous que le grand palladiumla végétation est capotante (mon premier voyage et dire que j'ai manqué choisir le playa coco en 2004 l'agente de voyage ma déconseillée l'endroit en me disant justement qu'il n'y avait pas de végétation  comme si un bombe avait explosée) .... j'ai bien aimé le le blau colonial architecture charmante  et j'ai bien aimé aussi le barcelo cayo-largo même sans palmier à la plage le recif de corail est tres impressionnant.....

Vous avez des suggestions pour cette année?:)

Marco29

J ai adoré l Iberostar à Puerto Plata

img141/8730/avril2006rd009qu3.jpg

Pour moi, la végétation fait partie des priorités dans le choix d`hôtel, ça et la mer.  Le plus endroit où je suis allé pour la beauté de la végétation est entre Cuba, riviera Maya et Punta Cana est sans contredit Punta Cana. J`étais àu grand palladium et elle est vraiment fantastique.  J`essaie toujours de retrouver cette végétation quand je choisis un site.

Je ne suis pas encore allée ailleurs qu'à Cuba (visitée plusieurs hôtels) mais à ce jour, l'Iberostar Daiquiri est mon numéro 1 Glisser et Déposer pour la végétation et la beauté du site en général. C'est très important pour moi d'être entourée de verdure, c'est ça qui me procure le plus de dépaysement. Au Daiquiri, les petits bâtiments de chambres sont "cachés" dans la verdure ce qui donne beaucoup d'intimité; j'adore ça Glisser et Déposer. Je recherche souvent les plus petits complexes hôteliers, les plus verts possibleGlisser et Déposer. Les nouveaux complexes ne m'attirent pas du tout à cause justement du manque de maturité de la végétation. J'aime pas voir trop de béton.

Je garde en tête les commentaires pour Punta Cana...

Delphinus

Moi aussi, je recherche des sites étendus avec une belle végétation, point important pour moi. J'aime les petits sentiers paysagers, les petits blocs ou bungalows. Pas pour moi, les gros blocs en hauteur avec seulement la piscine et la plage et aucun espace ou encore les grands sites ouverts sans végétation. C'est la raison j'ai hésité à réserver au Sirenis la Salina, l'hôtel neuf de Varadero.

J'aime beaucoup le site du Sol Rio & Mares, très paysager surtout du côté Luna.

Un autre site que j'ai adoré est le Viva Dominicus Beach à Bayahibe (maintenant un Wyndham) avec ses petits bungalows à toits pointus faits avec des feuilles de palmiers, contenant chacun 2 chambres, dans des petits sentiers qui serpentent, bien cute!Glisser et Déposer 

Le site du Sol Cayo Guillermo est superbe aussi et j'aime particulièrement le site du Tryp Cayo Coco, bien spécial!

D'autres qui m'attirent pour des futurs voyages sont le Sol Cayo Santa Maria, le Barcelo Cayo Largo et même le Carisol Los Corales de Santiago de Cuba.

Je prends note de vos suggestions!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Pour moi ou j'ai vu le plus de végétations l'hôtel Montélimar au Nicaragua beaucoup de palmiers et d'arbres fruitiers (bananes, mangues) beaucoup de fleurs aussi.

Den50

Merci!!

commenter