Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

san andres

Général

J'aimerais savoir s'il est préférable d'avoir de l'argent US ou des pesos colombien pour le pourboire et les excursions sur l'ïle de San Andres.  Aussi, à votre avis, est-ce que le villsge est sécuritaire (soir plus particulièrement)?

Merci de votre collaboration

Le US est bon partout

Joe

L'idéal c'est d'aller te chercher des pesos colombien dans un guichet automatique.Il y en a plusieurs dans la ville et le taux de change y est beaucoup plus avantageux.Tant qu'aux pourboires,ils aiment mieux des pesos car pour eux changer du US c'est un paquet de probleme

Mon fils y était il y a 3 ans et il est sorti ''en ville'' chaque jour en prenant les autobus collectifs et n'a pas eu de problèmes.

Marief

Salut a toi pour le us  pas de probleme et pour la securite pas de probleme moi je suis aller en 2006 je je retourne en 2008 mars relache scolaire a l hotel aquarium si tu a des quetion fait moi signe salut chiloh.

J appui big0249, ta carte de guichet et tu retire des pesos, avantageux au taux et je confirme qu ils aiment mieux les pesos. Il y a plein de guichet au centre ville et a l aéroport.

Pour la sécuritée AUCUN PROBLEME, jour soir & nuit.

J ai logé au San Luis et j y retourne en février 2008 alors si tu as des questions......

j'ai fait un voyage a san andrès il y a environ 7 ans et la bas il prenait que l'argent américain et aucune autre monnaie.

Bon voyage

commenter