Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aérosol en soute

Général

est ce qu'on peut mettre des aérosol dans nos valises(pas en cabine, bien sur)???

je parle de fixatif a cheveux, off, raid...Glisser et Déposer

Moi, j'en ai toujours, et je ne me suis jamais faite avertir. Dans mes valisesdans la soute. Je ne vois pas pourquoi tu aurais des problemes.

bonjour a vous deux on a pas le droit d'amener d'aérosol dans la soute a bagage car il peut exploser Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Pris sur Air France

Interdits au transport pour des motifs de sécurité et de sûreté
Produits corrosifs, oxydants, irritants, toxiques, radioactifs, magnétiques (aimant, boussole), explosifs (munitions, feu d'artifice...), inflammables (fuel, essence...), le chlore, la peinture, les gaz comprimés (réchaud de camping à gaz...), les récipients sous pression, les aérosols (sauf parfums, produits de toilette et médicaments inférieurs à 500 ml).

Je sais pas si c'est permis, mais tout le monde le fait. Jamais eu aucun problème pour Cuba, mais au Panama au retour pour Montréal, tout le monde s'est fait fouillé leur valise et tous les aérosols ont été confisqués.

Dans la vie on a le droit de tout faire, sauf de se faire prendre.... Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Salut à vous,

Frank 36 écrit :  les aérosols (sauf parfums, produits de toilette et médicaments inférieurs à 500 ml).

Le fixatif fait parti des produit de toilette, et souvent le Off a moins de 500ml alors ces produits sont correcte.

Nathou

commenter