Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia principe Coba ou Tulum ?

Général

Bonjour a Tous,

Mon conjoint et mon fils ( 22 ans) veulent partir entre gars pour 1 semaines Riviria Maya Glisser et Déposer , je dois leur conseillé un Hotel Glisser et Déposer

Donc je ne sais pas le qu'elle entre les deux est le meilleur . Ils sont difficilles sur la qualité des restaurants et sur le service mais moin difficille pour la plage .

Bahia Principe Coba section Royal Golden  ou le Grand Bahia Principe Tulum  Glisser et Déposer

Merci de votre aide Glisser et Déposer

Les 2 ont de bons commentaires, par contre le Coba n'est pas directement sur la plage contrairement au Tulum, le Coba est plus rescent.

kikirouki

kikirouki a raison mais la plage du tulum est exécrable,

la plage de l'akumal est beaucoup mieux...

Tant qu'aux restos,c'est pas mal bon partout

Les 3 hôtels sont immenses et on doit aimer

la marche!

BarkoGlisser et Déposer

Merci mais le Tulum est $200 de plus cher et pour eux la plage n'est pas un point fort , le bar Glisser et Déposerdans la piscine est plus important je ne suis avec eux. Donc entre les deux le Coba ou le Tulum

Alors d'accord....Le Coba serait un meilleur choix...

Barko

Allo Louloucardinal!

Moi je te suggererais Coba aussi, parce qu'il est plus neuf, mais aussi parce qu tu spécifié «Royal golden». Tu aurais donc quelques inclusions supplémentaires tel que Internet gratuit, journaux gratuits, mais surtout au moins 1 réservation de plus au restos à la carte.

Au part ça, les services sont les mêmes. Les resto sont excellents, moi j'en ai fait 4. Mes 2 préférés ont été Le Gran tortuga (grill-steck house) où le filet mignon était vraiment cochon... et la Mikado (japonais) où le cuisto nous a fait tout un show! Ensuite, j'ai été au Dolce Vita (italien) très bon, mais se démarquant moins. Finalement, le El charro (mexicain) était correct. Tout est évidemment une question de goût. Ce qui est important, s'ils veullent avoir les réservations qu'ils veullent à des heures pas pire, ils doivent quasiment réserver dès leur arrivée. S'ils attendent le jour même, ils risquent de manger à 5h ou à 10h. Encore là, ça dépend s'ils sont des couche-tôt ou des couche-tard, ainsiq ue leur date de départ.

Tu sais que sur le site, il y a plusieurs bars et une petite discothèque au Hacienda Dona Isabel? Tout inclu... all you can drink! C'est tellement gros comme site, qu'il faut aimer la marche, comme le disait Barko, à moins d'attendre une des nombreuses navettes qui va dans toutes les directions. Chacune d'elles passent au 5-10 minutes.

Si leur attente n'est pas élevé pour la plage, le reste est plus que parfait!

HeidiÔ

Merci Glisser et Déposerpour ton commentaire ses décider ils reservent  pour le Coba et moi je vais pensée a eux au travail Glisser et Déposer . ils partent le 11 novembre .

Encore Merci

C'est triste ça... tu fais pitié...Glisser et Déposer

commenter