Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana en janvier

Général

Aux habitués de la République:

Avez-vous déjà vu le Majestic Colonial ou l'Excellence Punta Cana à moins de $1500 pour avril (départ de Québec)Glisser et Déposer? Ces 2 complexes semblent intéressants mais comme je ne suis jamais allée ailleurs qu'à Cuba, je n'ai jamais surveillé les prix à Punta CanaGlisser et Déposer. Le moins cher présentement c'est environ $1900 Glisser et Déposer Un peu trop pour mon budget qui est "habitué" à CubaGlisser et Déposer

Merci à l'avance pour vos renseignements...

Delphinus qui commence à magasiner pour avril Glisser et Déposer

Si je comprends bien, ton post devrait s'appeler Punta Cana en avril n'est-ce pas ? Glisser et Déposer

J'ai la tête dans les patates Glisser et Déposer Désolée!

Je pensais sûrement à notre voyage de janvier prochain...

Oui, Punta Cana en AVRIL

La tête dans les patates??? Normal, toi qui demeures au Nouveau-Brunswick, le royaume de la ... patate!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Excuse-moi mais l'image m'est venue instantanément en lisant ton commentaireGlisser et Déposer

Les patates c'est à l'Île-du Prince-Édouard avec les grosses compagnies de frites (McCain et Cavendish). Pas trop de champs de patates au NBGlisser et Déposer Beaucoup de pêche au homard par contre dans mon coin et c'est sur quoi je travailleGlisser et Déposer

Delphinus

Et bien, s'il n'y a plus de champs de patates au Nouveau-Brunswick, il y en a déjà eu beaucoup. Dans la région de Richmond (entre Grand Sault et la Renous), et aussi tout le long de l'ancienne route 2, qui longe le St-Jean. Il y avait même un peu au nord de Fredericton "le roi de la  patate"; une espèce de sculpture géante d'un bonhomme en forme de patate, qu'on aimait bien voir quand nous étions enfants. Ah le bon vieux temps!

Et up pour le majestic ou l'excellence à moins de 1 500 $ pour avril ! Glisser et Déposer

commenter