Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour VERGLAS

Général

J'ai hâte de lire tes impressions!  Viens vite nous raconter!

Micheline

Je me joins à Micheline!  Bien hâte d'avoir des nouvelles!  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je suis de retour. FABULOUSSSSSSS.

Mais on a été 7 heures dans l'avion pour le retour. Quelqu'un est tombé gravement malade presque tout de suite après le départ alors on a dû atterir à Tampa, on devait arriver à Montréal à 6h15 mais je viens tout juste d'arriver à la maison, là il est 23h25.

A 6h15, on décollait de Tampa après 3h dans l'avion, ouffffff.

Bon retour!!!MonalisaGlisser et Déposer

Ouf! quelle horreur pour cette personne.  J'espère qu'elle s'en tire sans trop de mal... Ça devait être long 3 heures dans l'avion après une si belle semaine!

Passe une bonne nuit et reviens nous jaser ça demain... entre deux brassées!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon matin !  Ben c'était pas trop grave, pour nous c'était 3 heures assis dans l'avion mais le monsieur, ça lui a sauvé la vie, je pense bien. Il a commencé à être malade tout de suite après le départ alors on a redescendu assez vite pour Tampa.

Bravo au capitaine, il a pas niaisé avec la poque Glisser et Déposer Le monsieur avait restitué du liquide sanguin sur 6 sièges. Ces passagers ont passé 1 heure debout pendant que les agents de bord s'occupaient d'essayer de le soulager. On a atterri assez rapidement et les services d'urgence étaient prêts à le recevoir. Ensuite, ils ont dû faire un nettoyage et même enlever un siège ou deux. Et puis une tonne de paperasse administrative.

On attendait de voir le diagnostic du monsieur pour savoir ce qu'il avait. Le capitaine dit soit : qu'on reste dans l'avion 1 ou 2 journées Glisser et Déposer ou bien on revient à Montréal. Ben kin. Les américains voulaient pas qu'on sorte, ils paranoïaient en parlant de contagion, bla bla bla Glisser et Déposer 

Pendant les tracasseries de la bureaucratie et que les agentes de bord reviennent de leurs émotions, les passagers ont pris en main les rafraichissements et le souper, tant qu'à rester assis, on va se passer les fameux sous-marins. 2 passagers offraient de l'eau et ensuite ils ont passé les sous-marins, chips et chocolat. Cela a allégé l'atmosphère, pendant que le monde mangeait, personne chialait.

Le capitaine nous parlait souvent pour nous tenir au courant de tout ce qui se passait. Finalement on a décollé et en vol, on a appris que le monsieur avait eu une perforation d'ulcère. Glisser et Déposer Ca l'air qu'il avait pas filé pantoute durant toute sa semaine de vacance.

En arrivant à Montréal, le capitaine a été applaudi 4 foisGlisser et Déposer. On a tous trouvé qu'ils avaient pris la bonne décision et très rapidement. Lorsqu'on a pris nos bagages au carroussel, sur l'écran on était le vol 1251 de Cancun et Tampa Glisser et Déposer

Et là, je prépare mon résumé à paraître bientôt Glisser et Déposer

Au moins, tout est bien qui finit bien.  C'est pas le fun pour personne ce genre de situation, surtout pour la personne concernée...  Glisser et Déposer

Bon retour et j'attends ton résumé!  Glisser et Déposer

commenter