Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal en janvier

Général

Quel est la meilleur période pour trouvé un bon deal en janvier pour Cuba ?

Est-ce réaliste de trouvé un 4* vers le 7 janvier pour environ 1000$ ?

Viva

Habituellement les prix sont haut jusqu'au 7 janvier, puis ils tombent du 10 au 20 janvier, puis ils remontent rapidement...

Salut, au milieu de janvier il y a souvent de bons deals, j ai souvent voyager a cette période et toujours des bons prix. De plus c est une période de l année ou le climat au Quebec est le pire, donc pour moi c est avantageux de voyager a cette période. Je crois que c est mieux de voyager a cette période que en mars ou avril. 

Pour combien de semaines ?

Si c'est pour une semaine, il y en a présentement des 4* de disponibles.   J'ai même réservé pour deux semaines hier dans un excellent 3*, le Cuatro Palmas au prix de 1079$.   Une aubaine !  Il n'y a pas de temps précis pour réserver.  Il faut le faire quand le prix nous convient.

Allo!

L'année dernière il y a eu de très bon deal à la fin décembre pour le mois de janvier du genre du 3 étoiles villas cojimar a 600$ du barcelo cayo largo dans les 700$ et du punta cana à 900$ donc je crois que tu peux attendre encore;) personellement nous désiron partir milieu janvier et j'attends à la dernière minute...

Marco29

Je suis allé à cet hôtel en 2005 et pour un 3* c'est très surprenant, tu vas aimer ça. Il est très bien situé, propre, belle plage. Dis-moi à ce prix la (1079$/2 sem) est-ce que tu es du côté de l'hôtel ou dans les bungalows de l'auitre côté de la rue? C'est vraiment pas cher.... Tu as bien fait de réserver il en vaut vraiment la peine.... Je te souhaite un bon voyage.

Écho

C'est de l'autre côté de la rue et c'est ce que je voulais pour plus de tranquillité.  C'est dans un beau décor, adjacent au parc Josone.

commenter