Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dauphins maltraités?

Général

Salut grands voyageurs!

Je vais à Cuba (Varadero) en décembre prochain et je prévoyais aller voir les dauphins.  Je ne sais pas beaucoup nager (je sais flotter...), je ne tiens donc pas absolument à nager avec eux, mais je voudrais au moins les voir de près.  Une amie m'a dit que les dauphins n'étaient pas très bien traités, qu'ils étaient malheureux, etc., alors ça a un peu atténué mes ardeurs.  Je ne suis pas maniaque de la protection des animaux, je ne suis pas végétarienne, mais je ne ferai pas exprès de les voir souffrirGlisser et Déposer.  Quelqu'un peut-il me dire ce qui en est.  Y a-t-il des endroits où vous savez qu'on les traite quand même assez bien? Je voudrais plutôt encourager Glisser et Déposerce genre d'endroit.  Merci à l'avance!

Il y a un excellent tour offert à 79 CU en catamaran toute une journée . Tout inclus, boisson, plongée en apnée, repas (langouste) sur une ile (Cayo Blanco) et visite de dauphins. Les dauphins sont dans un enclo en pleine mer, si les dauphins étaient mal traités ils pourraient se sauver en sautant par-dessus la clôture qui est en plastic et pas haute, alors ils sont bien nourris et bien traité.

Bon voyage

Ginor

Cette excursion est maintenant à 85CUC.

Je suis allée à Cuba, et je n'ai pas fait l'excursion avec les dauphins, justement parce que j'avais regardé le reportage à Enjeux sur les dauphins.

Souvent, ils ne sont pas nourris jusqu'à ce qu'ils "performent" pour les touristes. Et l'enclos, il est pas très grand.

Ça dépend de toi. On n'est pas végétariens, protecteurs d'animaux et tout le tralala, mais on a préféré mettre notre argent sur une autre excursion!

Bon voyage!

Bonjour!

Je crois que la question soit pas que les dauphins soient mal-traités ou bien mais la manières qu'ils sont capturés... c'est pas chic à voir donc moi je dis a éviter les dauphins par principe... regardez les vieilles émissions de flipper.... Mais sans farce si vous trouvez des extrait d'Enjeu vous risquez de fixer vos idées.

Marco29

commenter