Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maudit heures de ......!!!!!vol..

Général

Ayoye je capote!!!

Je viens de voir pour ma date le barcelo punta cana a 1006$\

Sauf que le vol de retour est depart de Punta cana a 3h45 et retour a Mtl 7h00 am

Cest degeu!!!!!

c est quoi ca.....

Je suis decu

je suis pas pour aller me reposer une semaine et revenir d une nuit blanche!!!

Surtout que je l ai deja vecu .... Eh merde c'est difficile!!

Snif Snif

c est pour le 16 decembre pensez vous qu il est encore tot que je vais voir cet hotel pour le 15 par exemple un autre vol .... a un bon prix en derniere minute...

Ah la la la....

T'es en vacances...relaxes!!! Glisser et Déposer

Bonsoir Hawaii24

Je te comprends, des heures comme ça, ça prend quoi 2 jours presque à se remettreGlisser et Déposer Pas reposant pantoute ça avant les fêtesGlisser et Déposer...pas le choix, une autre semaine de vacances après les fêtes pour toiGlisser et Déposer

Mais, ne t`inquiètes pasGlisser et Déposer J`ai remarqué, que les deals se présentent ces temps-ci, 3 sem. à 1 mois avant la date de départ et ce, à des prix de dernière minuteGlisser et Déposer

Peut-être que je m'accomode trop facilement, mais j'aime bien ce type d'heures de vol... tu as ta dernière journée au complet, pendant le vol, tu dors et au retour, dès que tu arrives à la maison, hop au lit ! Glisser et Déposer

Même chose pour moi! Oui c'est épuisant, mais ca ne me prend pas 2 jours à m'en remettre. Peut-être parce que je suis jeune! Glisser et Déposer

...c`est pas que je suis âgéeGlisser et Déposer ...seulement début quarantaineGlisser et Déposer et laisse-moi te dire, que je ne suis pas une couche tôt, et qu`habituellement, j`suis capable d`en prendreGlisser et Déposer sauf, que je ne dors pas une seconde en avion, ni même en auto et qu`avec des heures semblables ce qui te ramène à revoir ton lit presque presque 30 hres plus tard, bien là disons que c`est dur sur un bodyGlisser et Déposer 

Au plaisir le ou la p`tite jeunesseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

LA p'tite jeunesse! Glisser et Déposer

J'étais comme ca aussi avant... pas capable de dormir dans l'avion ou la voiture. Mais maintenant j'y arrive, donc c'est moins pire. Pis j'ai des tites pilules pour faire dodo juste au cas où.

...c`est triché çaGlisser et Déposer donc la vieillesse prend le dessus sur la jeunesseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

En fait, je ne m'en sers pas à moins d'avoir de vrais problèmes d'insomnies. Avant de partir à Cuba cette année, j'suis allée voir mon médecin, car l'an passé, j'ai fait 3 nuits d'insomnie au Panama pour une raison inconnue ce qui me provoquait des palpitations cardiaques assez intenses. J'ai du aller à l'hôpital là-bas pour me faire prescrire des Valium, alors j'ai pas pris de chances cette annéem juste au cas où! Glisser et Déposer

Je suis moi meme jeune 27 ans...

Mais c est dur de s en remettre ca gaspille toute la bonne energie de la semaine de vacances...

En plus ca sera Noel le lendemain de mon retour je veux etre presentable et en forme!!!

On va trouver un autre deal....Mais c est vraiment un hotel que je desire....

Mais en que c'est dure un vlo de nuit j'ai connu ca début octobre, oui on gagne une journée complette à la plage mais caline ont dort toute la journée en arrivant, le lavage doit attendre au lendemain non je ne veut plus de vol de nuit, j'aime mieux payer un peu plus et revenir en forme. j'ai fait changer celui de janvier pour le playa pesquero, c'était les même heures départ 3h du matin arrivé a 7hoo,  et la je vais avec air canada en plus pour 50.00$ de plus sa me dérange pas.

Je ne suis pas jeune du tout  Glisser et Déposer et ca ne me dérange pas du tout des heures comme celles-la ..... je dois dire que comme je travaille de nuit , je suis habituée a dormir que 3 ou 4 hres par jour. Je suis toujours prete a bien des petits sacrifices pour aller me chauffer la couenne dans le Sud Glisser et Déposer

Mycrobe qui part samedi pour Varadero Glisser et Déposer

Moi aussi ca ne me derange pas les vols soir nuit  car  j ai juste a penser que je serais une journée de plus sur le bord de la mer .merveilleux .apres on se repose!

en tout cas je passe mon tour cette fois ci

il y aura mieux!!!!!

commenter