Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vos commentaires sur le SOL LUNA MARES

Général

Bonjour, nous partons pour Holguin au SOL LUNA MARES vendredi le 2 novembre. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel (nourriture, plage, activitées) J'ai cru lire qu'une des parties de l'hotel était en réparation, est ce que cela a un gros impact ??? Quelles activitées faut il absolument ne pas manquer la bas ?

merci pour vos commentaires

Seb

Moi aussi je serais a cet hotel je pars le 1 nov

Bonjour !
Je pars aussi, le 7 décembre. . . un petit résumé à votre retour ??Glisser et Déposer

Mais bon voyage !!!

Combien de temps allez vous être la bas ?? Nous avons payer seulement 1000$ pour 2 semaine, je crois que c'est un excellent prix car il est maintenant affiché à 1475$

Nous y allons pour 1 semaine payé 605.00  bon pris car il se vend actuellemet à 835.00 environ

J'ai payé 750$ 1 semaine, occupation simple.

Je crois qu'a 1000$ pour 2 semaines, c'est assez dur à battre !Glisser et Déposer

Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur les énovations a cet hotel ?

L agent de voyage vient de m aviser que air transat lui a dit que le buffet du Mares sera fermer.Pas grave en autant qu il fasse beau et chaud

Entièrement d'accord avec toi, si il peut faire beau je vais être extrêmement content. Est ce que vous savez si les piscine et le reste sont ouvert du côté Mares ?

Je pars pour cet hotel le 29 novembre.  J'ai demandé a mon agent de voyage et apres s'etre informée aupres de Air Transat, ils lui ont répondu que les travaux sont supposés etre terminés pour le 16 novembre.

A ton retour, possible écrire pour confirmer si les travaux achevent et si la piscine du Mares est ouverte.....

Merci...

commenter