Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

marea del portillo

Général

Que sont les Cabanas?  Iriez vous avec des ado 15 et 16 ans.

Peux t'on faire de la plongé en apné?  Le buffet c'est ok?  La température fin janvier???

Plein de question.... Merci de me répondre

Bellegazou1

Glisser et Déposer personne pour répondre Glisser et Déposer

Salut

Je suis aller l'an passée, et j'y retourne en Janv prochain.

Il y a un centre de plongée et d'apnée, je sais pas de quoi ca l'air car je ne suis pas aller.

Le buffet est correct, c'est Cuba, Moi ca me convient,

Si tes jeunes s'impliquent, il y a quand meme de l'animation le jour,

Table Billard, Ping Pong et les animateurs sont vraiment gentils

Moi  j'adore cette place, petit complexe mais tres chaleureux, pas la plus belle plage a Cuba mais c'est bien, c'est du cote des montagnes, paysages ecoeurant, mais sable brun, noir , car volcanique..

Beaucoup de musique et de danse le soir, spectacle le soir varié et tres bien .

J'oubliais, tu peux faire balade a chevaux a tres peu de frais, dans la montagne.

Dans l'ensemble, tourisme agées mais bon, moi je suis jeune et j'ai ben ben du fun

Je trouve que pour avoir du plaisir, ca part toujours de nous en premier.

Alors tout depend de ce que tu recherche!!!!

SI tu viens en Janv, ben au plaisir de se voir peut-etre!!

Peux tu m'expliquer que sont les cabanas? (bungalow)????

Cela vaut'il la peine de réserver le forfait VIP avec Sunwing, qui comprend

croisiere (coucher de soleil) et 3 fois semaines pour Ile Cayo Blanco, Excursion au lagon etc.......

Selon la description que tu m'a donné jusqu'a maintenant cela m'interesse beaucoup

Merci beaucoup

Bellegazou1

je suis cedrine la maman de dodogo.les bungalows sont des unités de 4 chambres ,un peu plus luxeuses et souvent sur le bord immédiat de la mer,tandis que les chambres standards sont des chambres ,genre motel, alignées sur le bord de la mer c,est à deux étages,très bien cela aussi.J'ai sou vent vu des ados et ils avaient l'air de bien s'amuser.

commenter