Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui part le 23 nov pour varadero

Général

J'aimerais savoir si il y aura des amis (es) du forum le 23 nov montreal-varadero, vol de 17h30???

Bonsoir,

Je pars pour Varadero le 23 novembre avec Air Transat à 6:00.

J'ai hâte, j'ai hâte j'me possède plus, c'est la première fois en novembre, je voyage habituellement de janvier à mars.

Je vais repartir en février je ne sais pas encore quel endroit.

Et toi à quel endroit....

Olitar

Je serai au playa de oro et moi aussi c la premiere fois a varadero.

Pour Cuba oar contre j'ai fait pas mal le tour.

J'ai hate....

salut elojack

je pars le 23 novembre a 17.30 pour las antillas varadero, 24 dodo......Glisser et Déposer...

aceGlisser et Déposer

Ace,

As-tu fait une demande pour une villa en particulierGlisser et Déposer On va sûrement se voir à l'hôtel..

Es-tu un ptit gars ou une ptite filleGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

salut olitar

Glisser et Déposeroui j'ai envoyer un couriel a l'hotel au debut sept. pour une villa (nous sommes deux couples dans la belle quarantaine)Glisser et Déposer

au plaisir de se voir

aceGlisser et Déposer

Nous partons le 23 à 6:00am avec air transat donc profiterons de noter journée plus longtemps.Glisser et Déposer

au retour par contre...on rattrapera notre journée...Glisser et Déposer

Charlesboulanger,

A quel hôtel vous allés.

Olitar

Glisser et Déposer Charlesboulanger,

Quel hôtel vous avez réservé.Glisser et Déposer Quoi tu veux pas nous le dire pour ne pas de faire déranger.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

Boujour,

Nous partons pour varadero le 23 nov au Paradisus Princessa del mar  et nous avons très très hâte ( notre premier voyage à cuba )

Nous partons avec Sunwing à 9.00 am de Monteal

Bonnes Vacances à tousGlisser et Déposer

Bonjour

Je part pour le Ibérostar Varadéro le 23 à 17:30, moi aussi 1 ière fois à Varadéro.......donc on est 3 pour le moment à 17:30.

On se fait un petit coucou dans l'avion? Glisser et Déposer

Me semble que j'ai les sièges 27 E et F à l'arrière

Mathilda

super....comment on pourrait faire pour se reconnaitre...

un ruban, une casquette...si ca vous le dit bien sur!

Nous sommes 2 golfeurs dans la fin trentaine, seront au Breezes Varadero du 23 au 30 nov....Avec Sunwing....Au plaisir de vous voir....Dan

Je cherche ce que nous pourrions bien porter pour s'identifier....je suis pas vraiment type casquette.

Mathilda

commenter